OH LA LA LA LA . ...
C´était mort aujourd´hui seulement 45 messages et on est dimanche !
J´espère que demain il y aura au moins un message!
Mais bon thibault n´était pas là et quand il était là il n´était pas censé être là bien qu´il y soit.
Heureusement qu´il y d´autres gens sur le forum , mais bizarrement aujourd´hui il n´y avait presque personne.Peut être que certain on préférés s´isoler afin de ne pas se torturer d´avantage en attendant la sortie...
Mais bon aucun message entre 17:54 et 20:12 c´est impensable!!!
Peut être que la tension est retombée, peut être que certains qui ont DL le jeu y jouent ( DL nuit gravement à la santé....financière des éditeur)
ou plus simplement certains était chez pépé, mémé ou encore était la sans en avoir le droit....
Thibault tu n´était pas là aujourd´hui: j´ai cru comprendre que tu était puni. Si c´est le cas fais attention il ne faudrai pas que tu sois puni le 16 !
Il est 21:00 d´habitude je venais poster quelques messages avant de conclure vers 22:00.
Mais aujourd´hui je suis SEUL alors je vais finir par un texte très beau que j´ai trouvé et qui prouve que parfois la vie est futile.
Si tu crois
Si tu crois qu´un sourir est plus fort qu´une arme,
Si tu crois que ce qui rassemble les hommes est plus important que ce qui les divise,
Si tu peux écouter le malheureux qui te fais perdre ton temps et lui garder ton sourire,
Si tu sais accepter la critique et en faire ton profit sans la renvoyer et sans te défendre,
Si tu peux te réjouir de la joie de ton voisin,
Si l´injustice qui frappe les autres te révolte autant que celle que tu subis
Si tu crois qu´un pardon va plus loin qu´une vengeance,
Si tu sais donner gratuitement de ton temps
Si,pour toi, l´étranger que tu rencontre est un frère,
Si tu partage ton pain et tu sais y joindre un morceau de ton coeur,
Si tu sais préférer l´espérance au soupçon,
Si le regard d´un enfant parvient encore à désarmer ton coeur,
Si tu crois que l´amour est la seule force de discussion.
Alors la paix viendra...
( auteur inconnu)
Voila c´est donc sur cette petite poésie que je vous laisse réfléchir, que je m´en vais pour aujourd´hui et que je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
N´oubliez jamais que
si tu crois....