Salut à tous.
Comme je l´ai dit j´ai commencé ma dernière ville à Sim City 3000 que j´ai nommée ( évidemment)"Lastcity".
Tout se passait bien j´ai réussi à avoir 29 000 habitants.(avec des zones de faibles densité)Mon budjet était équilibré ( +15000§ par mois, avec une prison de haute sécurité, un centre commercial géant et je recevait aussi de l´argent avec les contrats des déchets et d´électricité.)Pour vendre mon électricité j´ai construit 3 centrale Nucléaires, 1 solaire,une au gaz et une au charbon.
J´ai donc commencé à faire des routes et les tuyauteries pour contruire un quartier riche ( j´avais 90000§).
Et la la catastrophe est arrivée: une attaque extraterrestre.Ils firent peu de dégats heureseument , mais l´un d´entre eux à eu la brillante idée de faire exploser une de mes centrale nucléaire et une centrale à gaz!
Toute ma zone industriele à été irradiée, comme je n´avais plus d´industrie, les gens sont partis à cause du chômage(j´ai atteint le seuil de 9000 habitants)
Pour compenser la perte de mes centrales j´ai contruit en hate 5 centrales au charbon et comme j´avais déjà préparé les routes et les canalisations j´ai reconstruit ma zones industrielle. ( je suis donc passé de 90000§ à 200§)
Maintenant ma ville et repartie.J´ai 89000 habitants , à peu près autant de § et j´ai construit un quartier résidentiel riche et un quartier commercial riche .
Donc tout va bien ma dernière ville n´a pas encore poussé son dernier soupir.
Cela m´ammène évidemment à QUELQUES QUESTIONS SUR SIM CITY 4(je deteste être hors sujet):
-y aura t il des centrales nucléaires?
-y aura t il aussi des attaques extraterrestres?
-ou seront elles remplacées par l´attaque du robot?
-le jeu sera t il dans un boitier DVD ( ne contenant pas la notice)ou dans une grosse boite(contenant la notice)ou les deux?
-Certains sont heureux de savoir qu´il y aura un côte de popularité pour le maire, mais cela existe déjà dans S M 3000, la côte de popularité aura t elle une influence plus importante?
Merci à tous ceux qui me réponderont.
Cette fois ci j´ai mis 25 minutes pour écrire mon message ( un record!). Il vous faudra surrement un peu de temps pour lire mon message donc
SI VOUS NE VOULEZ PAS TOUT LIRE LISEZ AU MOINS LES QUESTIONS.
PS: thibault je te félicite pour le cap des 1000 messages.