lol c´est sympa Sports02 ce que tu dis tu es maintenant mon concurrent direct sur le nombre de mot par message ça va pas aller ! ! ! non mais voilà c´est bien...
bon alors là je suis censé attaquer ! ! !
chap1 ( je remets qq choses a leurs place)
1_ je l´ai pourtant précisé je ne dis pas que sim city est un jeu pour demeuré ou il faut juste savoir bouger une souris c´est un bon jeux MAIS... j´y reviendrais dans un autre chapitre...
2_j´ai en effet déjà joué à sim city ( le 1 le 2000 et le 3000) hé oui : ) !!! et euh oui j´ai donc déjà joué a un jeu vidéo enfin pas que les sims city lol
3 euh... là je crois qu eje change de chapitre direct allez hop ! ! !
CHAP 2
BOnalors voilà ce que j´attends du sim city 5 pas le 4
j´aimerai que l´on puisse avoir des paramètres c´est à dire pouvoir gérer plus de choses ! ! !(enfin pas trop non plus )
pour le traffic : gérer la construction des parkings, leurs places, les places pour handicapé etc...avoir différents parking ( les souterrains, les parkings dans les batiments...) et tout cela se débloquerait en effet en fonction du temps et d´objectif ( style avoir 10 porshe dans la ville et pour les avoir avoir des gens friqué d´ou bonne éducation donc niveau scolaire important car des super profs et des tas de bouquins car bcp de bibliothèque et bcp d´argent alloué aux bibliothèques pour qu´ils achetent de bons livres ou encore pouvoir dire que la bibliothèque est accésible a tous le monde ( ne pas obliger les gens a avoir une carte pour pouvoir s´instruir dans la bibliothèque))
gérer la circulation style la limitation de vitesse lol style je c pas, limité a 200 en ville et ainsi y a des morts mais le traffic sera plus rapide à cela on pourra donner l´autorisation des flics de se poster aux endroits ou les voitures roulentrs le plus vite avec leurs radars cela rapportera du pognon
pouvoir dire euh on peux conduire qu´a partir de 30 ans et là on favorise donc le transport en commun et la pollution ( si on prend le métro)et on diminu le traffic dans les rues mais ça peut engendrer plus d´insécurité...
j´aimerai dans le traffic dire que l´on peut utiliser sa voiture que certaines heures pour controler le trafic plus aisément ainsi les familles les plus riches peuvent utiliser leurs voitures plus souvent ou je c pas dire que les gens n´ont droit qu´a faire 10 km par heure enfin des lois betes voilà des trucs cons mais qui influencent la ville pour résoudre la traffic dans ce cas là... et là quoi de plus cool de voir la loi mise en application dans sa ville voir les gens qui font du 200 a l´heure et voir des accidents et devoir appeller les pompiers et l´ambulance ! ! ! ça serait mortel lol
je ve dire par la que l´aspect règle lois et donc gestion de la ville se fasse dans un premier temps et que après et seulement après l´on puisse admirer l´aspect graphique du jeu en ricannant de la règle qu´on applique ! !
par exemple toujours dans le trafic obliger les gens a garer leurs voitures dans des parkings sinon ils ont pu de voitures car les flics feront des rondes chaque nuit ou le matin dans la ville et bien sur on aura fait moins de place de parking que de voiture qu´il existe en ville et donc sa rapporte du pognon ! ! ( amende + les gens doivent utiliser les transport en commun ) bien sur les flics ne feront pas de rondes dans les quartiers riches euh ils peuvent se garer en plein milieu de la rue s´ils le veulent : p...
j´ai pleins d´exemple encore je c pas dans le domaine des centrales électrique et distribution des eaux autorisé qu´une certaine quantité d´eau par jour et d´électricité lol ça serait méchant sans quoi si on dépasse amende ! ! mais sa permets de faire des économies mais cette loi sera appliqué car on traite super bien l´eau et qu´elle est super potable!!! donc on ne gache pas l´eau ! ! !
ou n´allumer les lampadaires la nuit que a une certaine heure ! ! pour ne pas gaspiller l´électricité et là la nuit on voit trop d´accident ça serait trop marrant enfin c´est mon avis et là on doit gérer les pompiers et les interventions... ( pour le phare euh c´est pareille lol on l´éteind de temps en temps)
je ve dire par là des trucs idiot comme ce que je suis en train de dire mais qui permettent vraiment de résoudre des pb d´éléctricité d´eaux d´éducations etc et là on verrait tous ça s´animer devant nous en train de se marrer lol
je c pas quoi d´autre pourquoi ne pas obliger les enfant a aller a l´école des l´age de 2 ans lol après se sont soit des tetes ou soit des taré ou des dangers publiques ! ! ! et un d´entre eux sera rechercher par la police sa serait une mission secondaire retrouvé le taré qu´on aura créer et pour cela coher la case mettre sa photo dans tous les quartiers pour le retrouver ça sera un cout c´est sur mais après plus ce dégénéré qui tuait des gens en ville et qui cambriolait les riches qui donc fuyait la ville ou parceque ce taré s´amusait avec les feux de signalisations ! ! !
enfin que sim city soit constitué de missions en plus de par nos actions et par la façon dont on conduit notre ville et par les règles et lois que l´on coche dans une large panoplie regroupé selon les différent domaines ( éducatio flics pompiers etc...)comme dans sim city 3000 ça commençait et c´était sympa mais là pon ne voyait pas les répercutions au niveau visuel dans le jeu mais y en avait un peu
pleins de lois juste ou injustes qui résouds la vie des citoyens dans les différents domaines...
pourquoi ne pas faire une ville ou l´on aurait fait des recherches mais ou un virus se serait échappé ( car employés pas assez qualifié ou on aurait autorisé a faire des recherches sur un virus comme armement pour l´armée)et donc pour qu´ils se soignent direction hopitaux et là on doit géré la prévention des malades favoriser l´éducation à fond et mettre comme seul débouché dans les université "santé médecine" et là on doit changer toutes la structure de la ville pour résoudre se pb en fait on construirait le scénario de sa ville par nos actes et nos règles arf mais bon...
bon j´arrete lol je crois que j´ai assez tappé
PS : psycho chui comme toi chui un pacifiste...
bon allez @la prochaine