J´admire ton art de la gestion thibault !
Moi j´ai décidé de recommencer une région entière
résultat j´ai construit une nouvelle ville >en 2 ans elle est devenue rentable >>au bout de 5 ans j´ai 5700 habitants.
j´ai ensuite construit une deuxième ville sur le plus petit terrain avec essentiellement de l´agricole et du résidentielle , beaucoup de connexions ( 3 routières, 2 par tuyaux , et 1 électrique)
Je voulais achetez de l´electricité à la 1ere ville et lui vendre de l´eau ( j´ai construit 3 station de pompage sur la petite) , j´ai construit une centrale au charbon en + de ma centrale au gaz ( avec mes dernier 10 000 §, donc j´ai plus que 120§) dans la première pour avoir assez pour vendre.(la grosse faute)
Le contrat m´est proposé >> à horreur je produit 10 000 Watt en trop et la petite ville ne peut m´en acheter que 1 000 Watt pour 90§ / mois.
Et je n´ai même pas de contrat d´eau qui m´est proposé > le problème j´ai détruit ma station de pompage dans la grande en vue du contrat et je n´ai plus que 120§ ( pas assez pour en reconstruire une) Les 3/4 de ma ville sont sans eau.Les habitants partent , le déficit commence...
Avec 3 station de pompage et presque que des zones agricole la petite n´est pas rentable non plus.... C´est la fin
Je ne suis pas dégouté car tout ça m´a pris 2 heures seulement, j´en tirerai les enseignement et je vais reconstruire ma région ( après avoir anihiler c´est deux villes)
Voilà
bonne nuit à tous et à demain.