CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Topic sim city 4'

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:00:31

ce que j´ai vu c´était lors d´une émission tourné lors de E3, mais il avait quelqu´un qui montrait le jeu. De mémoire les rues était présentes une fois la zone construite. Il fallait faire une zone assez grande, idéalement d´un seul coup pour que les rues ce place correctement, car lorsqu´on ajoutait d´autres sections par la suite cela pouvait causé quelques problèmes. ( à l´époque)

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:01:21

je crois avoir vu la semaine dernière qu´on pouvait désactiver "cette aide" mais je cherche où.

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
27 décembre 2002 à 04:09:03

Je veut dire translucide(seni-invisible).

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
27 décembre 2002 à 04:10:00

En passant,je sais ou tu a vu cette vidéo.Sur ign.com!

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:16:15

ok, mais moi elle était aussi vrai que les autres routes construites manuellement. Je suis sûr à 99% de ce que j´ai avancé.

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:18:03

non la vidéo j´ai l´ai vu à la télé, sur une émission qui s´appelle Mnet

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
27 décembre 2002 à 04:19:26

T´écoute ça aussi.C´est sur musiqueplus.Pour la vidéo,je vais voir.Ok.

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
27 décembre 2002 à 04:26:34

Bon,les rues vont apparaitre mais plus pâle que la rue que tu décide de construire.La rue qui se construit tout seule est plus pâle.Mais je pense que c´est pour dire qu´il faut en construire une parce que sur la vidéo,la pesrsonne pouvait construire par dessus cette rue qui apparaît tout seule.T´avait raison sur un point.

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:26:54

en continuant à chercher ce que j´ai avancé. Je suis tombé sur d´autres choses. Si j´ai bien compris, car je suis assez mauvais en anglais.

Lorsqu´il a une urgence ( genre police ou pompier)on n´a qu´à double-cliquer sur le véhicule et on zoom automatiquement dans le feux de l´action. On peut également faire la même chose avec le train, l´avion et le bateau pour ainsi voyager à travers notre ville. On peut également changer les feux de circulation ( passer du rouge ou vert) en double-cliquant dessus.
( Source: http://simcity.ea.com/dev/automata.html ( Paragraphes: It Lives! My Creation Lives!)

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:30:44

tu as peut-être raison, l´avenir le dira. Mais je crois que c´est possible, car selon certain screenshots, on y voit différents types de routes. ( autres que l´autoroute et la rue principale)

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:34:02

Cela n´explique par tout mais c´est un début.
"When you start building your city, you´ll be able to see automata laying down your roads, constructing your buildings, and then taking moving vans into their new homes. Once they´ve moved in, they´re all over the place."

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
27 décembre 2002 à 04:40:01

Je suis allé voir!C´est vrai!C´est super!

Sports02
Sports02
Niveau 7
27 décembre 2002 à 04:42:35

en passant c´est vrai les routes sont translucide. ( je viens de la voir sur un vidéo ign.com)

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
27 décembre 2002 à 04:43:28

Super ces nouveauté!

ketaze
ketaze
Niveau 8
27 décembre 2002 à 09:41:41

Thibaut101 est mort?

ketaze
ketaze
Niveau 8
27 décembre 2002 à 09:43:09

en tout cas ton forum est bien.Merci pour les infos.

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
27 décembre 2002 à 10:03:49

rebonjour tous le monde ! !!! l´histoire je crois ke sport a raison , j ´ai vu une video ou il montrais sa , je vais essayer de la retrouver . ...... ; )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:36:33

bon je me suis blessé a l´entrainement donc je tape avec ma main gauche au lieu des 2 et je suis dropitier alors ca traine
dsl

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:41:55

http://www.ign.com
c ca?

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:53:49

au fait j´aimerai bien qu´on m´explique un truc on dit que je suis arrivé comme par magie mais il fallait bien que j´arrive un jour non?
et puis j´essaie pas de me faire remarquer j´essaie de faire bouger le forum
mais le truc qui m´a le plys choqué c kan vous avezdit que spyke eyt moii on etait de meche pour que je sois mod alors je voys signales que je disputais avec spyke et que je faisais pzas copain copain avec lui mais mainte natn c arrangé
bon si vous me cropyez pas voyus avez quy´a aller voir les dates ou on est arriv é et puis on est tout les 2 tres actyifs alors je saurais pads tenir le rythme i c´etait moi tout seul qui tapait tous ces msg
voila j´ai tout di et le sujetv est clo si vous voulez en,coire en parler créér un topic avec mon nom comme nom de topi et on ira en parler la

La vidéo du moment