CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du moderateur

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:04:20

moi je connais tous les simcity , jai jouer au premier sur un vieux atari j´avais 7 ou 8 ans, kel nostalgie kan meme......;) bien sur j´ai connu toute les version de sim... ( simtower , ... ) mais bon c pas pour ca ke je veux etre modero , ca sert a rien et le forum en a pas besoin0.
allez salut all : )

Djay51
Djay51
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:53:08

Oui mais Rollercoaster ce n´est pas made in Maxis, même si ça ressemble du point de vue du concept, ce n´est pas parce que l´on connait Rollercoaster que l´on connait toute la saga des Sims ( Sim City, Ant, Tower, Sims...)

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
18 décembre 2002 à 22:04:36

je la connais entierement la saga des sims ; -p , je suis ce k´on pourrais appeler , heu.... un FAN lol ; )

dave8888
dave8888
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:26:12

Tout les jeux en sim machin sont a maxis est je l´ai tous.
Si tu veut je te passe un site ou on peut télécharge ces jeux.

Attention maintenant c´est vrai qu´ont les considère comme très moche maintenant mais bon moi j´ai encore y jouer.

duffed
duffed
Niveau 5
19 décembre 2002 à 17:31:51

ptttttttt c n´importe quoi dave pk parler de sim farm,sim park...alors que les 3/4 de ces jeux ne sont jamais sorti

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:07:10

si si il sont sortis puiske je les es tous , ils sont peu etre moche mais leurs etaient super, a l´epoke je peux vous dire ke c´etais excelent ; )heeee vi le bon vieux tps loool

gerg63
gerg63
Niveau 5
20 décembre 2002 à 11:22:28

Moi aussi je jouais au tout premier sim city et figurez-vous que je l´ai réinstaller la semaine derniere histoire de voir l´ampleur de l´évolution. Je doutais un peu de pouvoir le faire fonctioner sur une machine moderne, et bien si ça marchait, le seul probleme c qu´avec la puissance des ordis d´aujourd´hui une année passait en 5 secondes maxi.
Ca m´a fait tout drole de revoir ces vieux graphismes du début des années 90, qui étaient pourtant alors au top. Quelle évolution en 10 ans c dingue, on rale svt de voir nos ordis trop rapidement dépassés mais qd on voit les progrés réalisés ça vaut le coup qd meme.
Ah oui aussi le jeu installé faisait en tout 785 Ko, incroyable, aujourd´hui une simple image bitmap est plus volumineuse.

sanka_
sanka_
Niveau 5
20 décembre 2002 à 11:54:23

lol moi aussi j´ai le vieux sim city 1 qui doit trainer quelque part chez moi. J´en ai passé des heures sur ce jeu.. ca doit faire plus de 7 ans maintenant...
Mais ca m´etonne que tu sois arrivé à le faire marcher sur une machine moderne.
Faudrait que j´essaie ca...

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
20 décembre 2002 à 14:31:32

y deux version de simcity 1 , y a la version classic et une version un peu plus recente mais bon les hraphikes ne changent pas bcp d´une version a l´autre , alalala me rappelle bien les heures et les heureus ke j´ai paser sur se premier volet d´une serie ki n´es pas finis....
; )

dave8888
dave8888
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:51:28

Alors la je vous arrete dans le sim city 1.
Il n´y avait que les graphique concu en 90.
Alors que Sim City Classic possede environ 10 graphique different : les anciens graphique de 90, les nouveaux, il y avait des graphique du type far west, un autre s´était sur la lune ( toute les forets se transforme en cratère et le sol est gris), l´ancienne asie,le futur de l´europe et le futur des USA.

C´était là la difference entre les deux.

P.S : pour duffed : ça se voit que tu n´y connait rien en jeu du genre sim.
C´est pas grave, mais si tu as un doute tappe sim farm par exemple sur JV.com et tu verra qu´il existe.

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
20 décembre 2002 à 18:29:18

vi tu dois dire vrai dave mais moi j´ai vraiment joue k´au tous premier simcity , la deuxieme version j´ai connus sont existence lorske je jouais deja a simcity 2000 lol enfin bon tempis lol ; )

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
20 décembre 2002 à 19:43:18

Bon.Je n´ai pas vus tous la sim-série de jeu mais depuis que sim city 2000 existe,je joue à ces jeux.En effet,j´ai le 2000,le 3000(aussi unlimited)les sims,les sims hot date,les sims entre chats et chiens et sim tower.Je ne l´ai ait pas toutes mais je l´aie adore.C´est sur que je ne joue plus avec sim tower et sim city 2000.Bof.De toute façon,on n´a pas besoin de modérateur.On verra peut-être dans les alentours du 16 janvier.

duffed
duffed
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:00:26

DAVE:prennons l´exemple de sim copter,ou tu vois qu´il est sorti ? je ss alle sur simcity.com puis ds ertuo et t´as sim park...

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:03:40

si si je t´assure k´il es sortis je l´es avec la boite et tous , tu dois pas chercher dans les con endrois , si tu veux je chercherais sur le net des sites ou tu les commanders ( en toute securité ; ) )

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
20 décembre 2002 à 23:29:12

C´est un vieux jeu.

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
21 décembre 2002 à 01:19:22

bah vi mais bon je reponds a la kestion k´on a poser lol ; )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:56:22

ouais il veut pas nous croire que les sims sont sorti

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
21 décembre 2002 à 14:35:29

Franchement,si ils vendent des add-on pour les sims,surement que le jeu est sorti!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:08:28

oui mais il disaoit que les sim farm et tout ca n´etait pas sorti
les isims je crois bien aussi qu´ils sont sortis

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:09:34

C´est quoi les isims!

La vidéo du moment