CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rebellion contre maxis

gaelg1
gaelg1
Niveau 5
26 septembre 2002 à 19:33:21

son attitude est intolerable :
il nous fait baver devant des image et des info qu´il diffuse au cote goutte pendant des mois et anonces une date de sortie deja repoussée auparavant (il devait sortir le 7 octobre)
et il l´a repousse encore ! !!
si vous etes avec moi afficher vos message ici et je les enverer a maxis.

Nonanyme
Nonanyme
Niveau 4
27 septembre 2002 à 18:31:28

Ouuaaaiiisss ! !!
Je suis d´accord! Non mais c´est vrai, quoi, à la fin ?

special02
special02
Niveau 5
27 septembre 2002 à 20:47:54

Maxis devrait prendre une marge de temps car la date du 07/10/2002 a fais des millier d´heureux mais en la repousant il se sont fais mal voire

gaelg1
gaelg1
Niveau 5
27 septembre 2002 à 20:50:44

en fait c´est un des amis a moi qui les enverra car il connait l´adresse de maxis et d´electronic art!!!

okiro
okiro
Niveau 7
02 octobre 2002 à 19:14:28

LOL ! !!!! c bon no stress les mecs le jeu sortira en janvier 2003 enfin c se qil dise mais a mon avis il sortira pas avant noel 2003 lol ! !!!!
Merci Maxi

le_petit_pierre
le_petit_pierre
Niveau 7
02 octobre 2002 à 20:31:04

moi je suis avec mtres chere femme qui a reson mais peut etre il font comme dans les avion

quand il son en retard il dise que on vas pas decoler avant 1h mais il disent apres que il faudras attendre 15 min au lieu de 1h

il disent peut etre janvier 2003 poure que l´on accepte le retard di style dédcembre 2002

De P.J

Maaalllaaadddee
Maaalllaaadddee
Niveau 5
21 octobre 2002 à 04:49:37

Prenez cela positif . Si ils retardent la sortie du jeu , c´est qu´ils sont en train de l´améliorer pour que l´on ait un jeu de qualité (contrairement à Sim City 3000 qui laissent un peu à désirer )

full_fan_sc4
full_fan_sc4
Niveau 3
21 octobre 2002 à 21:17:14

moi je trouve que sais trais intéressent la conversation mais je trouve que maxis aurait pu mêtre plus de screnshots pour que nous soyons plus heureux

mais j´ai downloader un vidéo très hot qui nous montre la formation d´un volcan et en suite un petit train et après une voiture qui roule dans la nuit et en tout dernier, les feux d´artifices.

dave8888
dave8888
Niveau 10
23 octobre 2002 à 09:26:02

Non loin de vouloir vous contredire, le jeu est presque fini, ce n´est donc pas a Maxis qui faut s´en prendre mais bien à Electronic Art.
Le fait que sorti deux jeu en même temps avec de la pub coute moins cher (pas de petit economies pour les grands).
Donc si je traduis Maxis n´a rien a voir avec le problème qui nous preocupes.

Samaritain8
Samaritain8
Niveau 2
23 octobre 2002 à 20:47:45

Ouais, ben rebellez vous, mais bon, ca change rien, c´est eux qui font le jeu, alors... ; -) vosu voyez quoi !

de toute façon on l´aura, et pis peut etre que cette fois-ci, plus on attendra, mieux ce sera! : -)

espoir espoir... lol

full_fan_sc4
full_fan_sc4
Niveau 3
23 octobre 2002 à 21:34:31

bonjour,
je dis qu´il ne faut pas ce rebeller contre MAXIS mais bien contreELECTRONIC ART car il on souvent retardé la sotie de jeu très attendue comme LES SIMS et toute sorte d´autre jeux pour des raison marketing et d´autre raison MONAITAIRE.

je trouve cela très déconcertant pour les effor de maxis pour nous rendre le jeu le rapidement que possible car je mes ressource qui mon dévoiller que le jeu etais teminer depui le 25 septembre 2002.

electronic art jous au yoyo avec nous pour nous faire acheter le jeu à ca sortie et pour faire monter sa cote d´éditur de jeu vidéo.

comme vous dever le savoir, electronic art fait souvent cela car il veut que l´on parle de lui. Mais les `érites devrais etre pour Maxis.

pour plus d´information ecriver moi.

caca____nerveux
caca____nerveux
Niveau 3
27 octobre 2002 à 20:26:11

sauau.yaya@caramail.com

du the.intello_fugasset.cochon_sur.les_bord . .............

La vidéo du moment