Je suis fan de simcity et de sims . J´ai toutes les versions de simcity : j´ai téléchargé simcity1 puisle 2000 et j´ai eu le 3000. Et lemieux de tous , c´est le 2000 ! Mais en voyant les images de simcity 4 , à mon avis il sera 10 fois mieux ! Car il réunit les sims et simcity , les 2 MEILLEURS JEUX DE MAXIS !!!!!