Salut Bon cest quon a demander masi jveut etre sur... est ce que pour jouer a rush hour y faut le jeux sim city 4 ou juste rush hour vas amrcher... Merci :D
master_15
Niveau 3
08 octobre 2003 à 02:57:21
P.S Dsl pour mes milions de faute de frappe
moulou
Niveau 11
08 octobre 2003 à 07:28:05
Ja
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 11:37:52
Ah oui, Master_15, pour jouer à rush hour il faut avoir simcity4. Rush hour est un add-on!! T´excuses pas, il n´y a pas de mauvaises questions, il n´y a que des questions tout court. Salut
Lanfeust_Troll
Niveau 3
08 octobre 2003 à 12:12:22
BIen dit Moumix, mais parfois il faut se reseigner un peut mieu avant de poser certaines questions. Tu vas me dire qu´un forum est fait pour ça mais bon...
angel-61
Niveau 12
08 octobre 2003 à 12:24:58
Non il a raison de poser la question, mais il devrait lire sur la boite du jeu, disque additionnel donc c´est un addon. En ce moment plein de gens ne prennent meme plus la peine de lire les boites. J´en veut la preuve un magasin pres de chez moi Nuggets qui a été obligé de rajouter sur tous les jeux addon en gros le mot Addon sur une etiquette jaune et de prevenir chaque clients qui les achetent que ce n´est qu´un addon et qu´il faut le jeu original. Donc pour tous les gens concernés, prenaient le temps de lire la boite du jeu, vous perdez en gros 30 sec et vous aurez la réponse a vos questions
mounix
Niveau 8
08 octobre 2003 à 12:33:57
Oui je suis d´accord avec toi lanfeust_Troll, mais tu ne peux pas te battre contre ça, y´en a toujours qui ne se renseigne pas, c´est pas leur faute, c´est peut-être des nouveaux ou je sais pas, mais c´est comme ça.
master_15
Niveau 3
08 octobre 2003 à 22:26:19
Ben quand je vais dans les magasin je lit sur les boite mais je n´y suis pas aller et jai regarder rapidement hier soir et jai rien vue sauf qu´Il ne me restais pas grand temps alors