CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Environement?

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 octobre 2003 à 15:47:55

Salut j viens d´acheter rush hour, et j´ai cinstété queqlque chose que je considère être un bug, je ne sais si cela vient de mon cd ou si le jeu lui même est comme ça mais je trouve cela louche: En fait quoi que je fasse l´envirenement de ma ville chute à zéro. J´ai tout essayé, éloigner les zones poluantes, réduire la circulation, mettre des stations de pompage, mettre des parcs, le niveau de environement ne monte pas d´un YOTA. Avant à SC4 le jeu n´était pas aussi exigent, j´attend vos commentaire pour me dire si vous aussi vous avez ce problème.
Soit dit en passant, j´ai lancer des parties dans des villes faites d´avances par maxis genre tutorial etc.. et la aussi l´environement chute à zéro au bout de tres peu de temps. Franchement je pige pas la :(

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
20 octobre 2003 à 16:56:02

Oui c´est un bug car dans ma verssion tout marche. Et l´environement ne tombe pas a zero. Réinstalle-le.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 octobre 2003 à 17:24:25

Malheureusement je l´ai déja réinstallé et ça change rien. AU bout d´un certain temps ça redescend a zéro. Je n´ai vu qu´une ville qui a résisté c´est nune bourgade avec seulement des fermes. triste programme si je suis condamné à faire que des exploitations agricoles :(

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:30:02

Oui moi aussi j´ai ce problème, mais ce n´est pas un bug du CD. Est-ce que ta ville est grande ? Parce que moi c´est une forêt d´immeubles :) Mais je m´en fout car l´environnememt à zéro ça ne te fait pas perdre d´habitants, et moi au contraire beacoup de sims viennent s´installer dans ma ville :)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 octobre 2003 à 17:37:58

Que j´ai 1000 ou 20 000 habitants le problème est le même. Et pour couroner le tout j viens d´avoir un retour windows barbar et j´avais pas fait de save........
Restons zen........

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
20 octobre 2003 à 17:49:10

Au fait dj51, j viens de mater ta ville Sun City, et bien je suis sur le cul , elle est vraiment exmplaire, bon boulot. :-)

La vidéo du moment