Tout dépend des quartiers . . En faites, vaut mieux avoir des routes au fur et a mesure que ta ville se développe pour ne pas te retrouver dans de gros embouteillages d´ou la seconde opportunité pour contrer ça, les transports en commun.
Ensuite, pour les zones, en ce qui me concerne, ça fait longtemps qu´elle ont jarté et pour le résidentiel et commercial, tout dépend de l´aspect que tu veux donner a ta ville. en effet, si tu mises sur l´esthétisme etc . . Il faut varier les genres. C´est plus beau d´avoir par exemple une montagne surplombé de villa de milliardaire que de gros HLM embulant . ( mais les villas ont tout de meme une tres belle vu sur les HLM un peu plus loin .
)
Pour relier les villes. Je fais une connection a chaque paté de maison qui se trouve en bord de carte, un autoroute, des metros . . et le train . . euh . assez rarement je l´avoue.
Niveau centrale, je suis encore au charbon, mon budget etant assez serré ( je me concentre bcp sur l´education et la santé, et ça coute bcp ! ) . . Mais il faut évidemment que soit, ces centrales soient éloignés des quartiers residentiels, ou soient construites dans la ville d´a côté.
Voili voilou . .