Approché, oui, plus près...
Je v vous raconté une étrange histoire, celle d´une ville, ou plutot de deux villes :
Elle étai cote a cote dans la carte des régions, l´une étai une zone industriel, dirigé par le véreux Dr.Vue, l autre étai une petite ville ou les habitan allai travaillé dans la zone industrielle, ou kelke uns dans les boutike du coin.
La zone industrielle de ces deux central, fournissait l electricité a tou le monde, la banlieu, elle, fournissait l´eau potable.
Les deux ville étai racordé d une fort emprunté je l admet.
Tous marchait bien, les budjets été haut, MAIS un jour :
M.Zizozi ( le maire de la banlieu) eu la surprise de voir la moiité de c habitan au chomage ! !
Il se précipita ché son colleuge, et apri que aucune aucune usine suplémentaire ne voulai s installé dans sa zone.
Dè le début, les 2 hommes pensaire ke la route été surchargé, donc les nouvo emploié ne pouvai arrivé, donc ils construisère une autoroute.
1 mois plu tard, toujour personne n utilisé l autoroute, et aucune usine ne demandé a s installé...
Il trouvere une solution, : ils coupère la route, ne laissant ke l autoroute, mais san succé...
La fin c ke Dieu ( moi) sa lui a pri la tete et il a tou bousillé les deux ville a coups de tornade et de météorite...
Kikonc trouvera la solution ki aurait arrangé les 2 hommes, sera un dieu a mes yeux...
FIN