CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je V vous raconter une étrange histoire

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
26 octobre 2003 à 17:16:36

Approché, oui, plus près...
Je v vous raconté une étrange histoire, celle d´une ville, ou plutot de deux villes :
Elle étai cote a cote dans la carte des régions, l´une étai une zone industriel, dirigé par le véreux Dr.Vue, l autre étai une petite ville ou les habitan allai travaillé dans la zone industrielle, ou kelke uns dans les boutike du coin.
La zone industrielle de ces deux central, fournissait l electricité a tou le monde, la banlieu, elle, fournissait l´eau potable.
Les deux ville étai racordé d une fort emprunté je l admet.
Tous marchait bien, les budjets été haut, MAIS un jour :
M.Zizozi ( le maire de la banlieu) eu la surprise de voir la moiité de c habitan au chomage ! !
Il se précipita ché son colleuge, et apri que aucune aucune usine suplémentaire ne voulai s installé dans sa zone.
Dè le début, les 2 hommes pensaire ke la route été surchargé, donc les nouvo emploié ne pouvai arrivé, donc ils construisère une autoroute.
1 mois plu tard, toujour personne n utilisé l autoroute, et aucune usine ne demandé a s installé...
Il trouvere une solution, : ils coupère la route, ne laissant ke l autoroute, mais san succé...

La fin c ke Dieu ( moi) sa lui a pri la tete et il a tou bousillé les deux ville a coups de tornade et de météorite...

Kikonc trouvera la solution ki aurait arrangé les 2 hommes, sera un dieu a mes yeux...

FIN

simhot55
simhot55
Niveau 4
26 octobre 2003 à 17:23:57

lol :)

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
26 octobre 2003 à 17:55:02

Réaction stupide ( pardon!). J´ai jamais trouvé très évident ce système qui consiste à avoir 2 villes fonctionnant ensemble ( j´ai déjà fait une ville de 40.000 habitants où je me suis arrêté manque de place et par ennui- en plus j´aimais bien ma petite ville- et une autre ville sur laquelle je suis actuellement avec près de 80.000 habitants et tout ça sans quasiment aucune aide extérieur!). Il y a un bout de temps j´avais essayé ce procédé et ça n´avais pas bien marché même avec les codes pour avoir des §!

Conclusion, je pense que tu devrais, à partir d´un certain nombre d´habitants, réunir résidences, commerces et industries sur une même carte ( c´est mon système: simple et plus ou moins efficace- plutôt plus que moins!-).

PS: Tu étais à combien de résidents?

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:45:03

Ouain, ben réunir tou sur une meme carte, je c pa si c bien, au début sa va, mai apré kan t obligé de " coller" industrie et résident, Y EN A KI GUEULE ! !!
je croi ke g t environ entre 1.500 et 2.000 résiden, kan il sont devenu la motié au chomlu.

+ +
PS : tu la trouvé bien mon histoire ( moi g pleuré en l ecrivant)
:lol:

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:46:59

Oups, en relisent, g vu ki mankai un mot dan l histoir : " Les deux ville étai racordé d une fort emprunté je l admet"
en faite c : " Les deux ville étai racordé d une route fort emprunté je l admet"

:lol: :lol: :lol:

Donald_Duck
Donald_Duck
Niveau 9
27 octobre 2003 à 11:38:09

:up:
pa tro, paske 2 message au dessu y´a une petite corection
:lol:

total_war
total_war
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:04:17

lol belle façon de décrire son prb, c agréable a lire

mounix
mounix
Niveau 8
27 octobre 2003 à 16:28:05

Oui, c´est vrai, c´est une façon agréable et originale d´exposer ton problème donald_duck. C´est vrai aussi que les créateurs du jeu ont un peu merdé, on sait pas trop si les villes fonctionnent en réseau. Je ne serais pas une déesse à tes yeux, étant donné que je suis incapable à l´heure qu´il est de t´apporter une quelconque aide! Je te réponds juste par plaisir!

Ciao a tutti e buona giornata!
:bye:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
28 octobre 2003 à 16:01:04

Snifffffffffffff... :snif2: :snif2: :snif2:
comme c triste. Mais ne t´inquite pas moi aussi j´avais sa et sa marchais pas mais depuis j´ai fait une big ville qui c d´ailleur fait buter par un putain de tremblement de terre. Moi je ne suis qu´un demi-dieu.

@+

loulou15
loulou15
Niveau 8
29 octobre 2003 à 16:58:58

en fait, les sim aiment pas trop voyager entre region pour bosser, et le moyen de transport rapide n´augmenete que tres peu leur envie... perso, moi aussi je fait des ville qui reunisent tout: voila comment je fait:

au debut: une region commercnte et residencielle collé, puis une grande region industrielle plus loin, toute ces zone sont de faible densité, puis petit a petit, ce sera a toi de les " rezonner"
puis tu te demerdee pour que tes sims aient une bonne educations, tu augmeente alors les zones de commerces et de resisdence en gardant un niveau d´ eductaion assez elevé.

pour finir, tu met les impot des industrie sale a 15 a peu pres et tu met des zones industrielles a cotes des habitatons et de s commerces, comme ca les vieelle industries poluantes paieront tres cher ( et je sais pas pourquoi elle ne seront pas abandonne donc il continueront a payer les impots ; -)) et les nouveelle zones industrielles a cote des habitations seront des batiments de high tech.

voila, ta ville est bien partie, et normalement, a ce stade, tu aura a peu pret 150000 habitants

La vidéo du moment