altimir, je vais enfin tenter de repondre a ta question ( je dit enfin car les autres ne ton pas repondu)
le premier " bug", jen aie deja entendu parlé, essaie de mettre ta gare a au minimum 1 carre de ton aeroport ( pas trop loin non plus car les sims aimment pas marcher)
pour le second, hehe, voila un bon moyen de s´enrichir ( et de faire baissera la not du maire par la meme ocasion), non, sans rire, ils disent dans le livre que les sims prennent le moyen le + rapide et pratique, et non le + cher , verifie quel avenue est la plus rapide
et pour finir, jai 512 mo de memoire , carte graphique radeon 9700 pro et 2Ghz de processeur et sa rame chez moi aussi, en fait , un jeu de gestion peut faire plus rammer qu´un autre jeu, car il doit gerer l´education, les routes, la poulice, les pompiers, bon enfin yen a plein d´autres, et chaque categorie ayant chacune quelque millier de calcul ( binaire bien sur), donc bon, un jeu de gestion fait autant ramer qu´un autrer jeu, sinon plus ( au fait, le carte graphique ne rentre pas enormement en compte)
euh, et sans voiloir te vexer, il en fo pas grand chose pour que tu pousse un coups de guele