CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grands bug de sim city

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
28 octobre 2003 à 15:47:47

Voila j´ai trouvé des bugs bien chiants alors si un mec connait un mec... qui pourais faire un path sa serais cool:
-J´ai un aeroport regionnal a plein regimme donc avec beaucoup de passagés et pourtant pas une seul voiture a coté et quand je mets une gare y´a écrit 1%, en gros il se foutent de ma guele! Les sims se teleporte ou quoi?
-Il y´a une grande avenu qui ammene bocoup de monde et comme j´ai voulu plus de fric j´ai mis 9 peages et ces imbeciles de sims continuent a y aller comme des moutons alors qu´a coté j´ai fait une autre avenu gratuite. ( pour tester le bug)
-Sur certainnes missions de conduite de nombreux ralentissage interviennent ainssi que des bugs graphiques ( route qui s´en vont...) J´ai tout de meme 360 de ram ( a peu pres) 1500 mhz et une geforce fx qui m´a ruinée. Alors se n´est pas un jeu de gestion qui va demandé une immence config tout de meme.

Bon il doit y en avoir des tas d´autres. Voila c´était mon coup de guele. :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

@+

total_war
total_war
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:04:12

quelque chose m´echappe, soit c un bug soit c moi qui est mal compris le principe.

- j´ai une grand avenue, dans un sens 2000 voitures dans l´autre 20 ! ! donc est ce que le trajet retour des sims est compter dans le jeu ? ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:53:35

Normallement oui.

Moi sur certaines avenues il y a des sims qui partent dans un sens le matin, et on voit le même emmbouteillage, mais dans l´autre sens, le soir :)

total_war
total_war
Niveau 7
28 octobre 2003 à 16:59:33

a bah oui le soir, évidemment ! ! moi je joue uniquement le jour j´ai désactiver la nuit car le jour/nuit me fatigué les yeux.

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
28 octobre 2003 à 17:57:53

total_war, j´ai moi aussi desactivé le cycle jour/nuit et pourtant j´ai bien le traget de retour. Met ta sourie en superposition avec la date et tu pouras voir l´heure. Sur tes avenues fait bien attention a se que les deux sens soit bien placés car moi aussi une fois sa m´avais fait se bug.

@+

loulou15
loulou15
Niveau 8
28 octobre 2003 à 22:03:54

altimir, je vais enfin tenter de repondre a ta question ( je dit enfin car les autres ne ton pas repondu)

le premier " bug", jen aie deja entendu parlé, essaie de mettre ta gare a au minimum 1 carre de ton aeroport ( pas trop loin non plus car les sims aimment pas marcher)

pour le second, hehe, voila un bon moyen de s´enrichir ( et de faire baissera la not du maire par la meme ocasion), non, sans rire, ils disent dans le livre que les sims prennent le moyen le + rapide et pratique, et non le + cher , verifie quel avenue est la plus rapide

et pour finir, jai 512 mo de memoire , carte graphique radeon 9700 pro et 2Ghz de processeur et sa rame chez moi aussi, en fait , un jeu de gestion peut faire plus rammer qu´un autre jeu, car il doit gerer l´education, les routes, la poulice, les pompiers, bon enfin yen a plein d´autres, et chaque categorie ayant chacune quelque millier de calcul ( binaire bien sur), donc bon, un jeu de gestion fait autant ramer qu´un autrer jeu, sinon plus ( au fait, le carte graphique ne rentre pas enormement en compte)

euh, et sans voiloir te vexer, il en fo pas grand chose pour que tu pousse un coups de guele

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
29 octobre 2003 à 10:28:09

Ben si, par se que je peux presque pas conduire sa rame un max!!! Et sinon pour les autres bug j´aime bien qu´un jeu soit assez réaliste et la ces completement impossible imagine toi que chaque jour tu dois payer 9 payages matin et soir.
Franchement meme si je devais faire un detour du 10 km je le ferai sans blem.

@+

erickus
erickus
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:34:40

Ben moi j´ai un retour définitif sur le bureau de manière aléatoire,je peux jouer une journée sans problème et une autre fois avoir ce bug récurent,comme il n´y a pas de sauvegardes automatiques bonjour l´énervement quand tout est à refaire!
Ma config est la suivante: Pentium 4 3.06ghz, geforce4 ti 4600,1024 mo de ram pc2700,windows xp édition familiale,dernier drivers nvidia 52.16.Si vous avez eu le mê^me problème et si vous l´avez solutionnez,faites en part sur ce forum!
@++

Lanfeust_Troll
Lanfeust_Troll
Niveau 3
11 novembre 2003 à 22:15:39

J´ai eu le même problème deux ou trois fois. C´est que c´est chiant de refaire les même choses ! :-(
Mais j´ai aucune solution. La ville où sa buggait ne marche plus du tout. Dès qu´elle est chargée le jeu quitte tout seul. :-((
Je pense pas que c´est du à la performance de l´ordi vu se que t´as ! !

Madawc
Madawc
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:22:22

Moi je suis pas capable de creer une marina dans la categorie " cadeaux" sinon sa quitte le jeu!

Mais je suis capable dans la section " Seaports" alors c´est surement un ptit bug!

Sinon bah un bug que jai remarquer ajd , jai relier mon monorail et jai tout savez la parti , et quand je revien , tout a ete saver mais les jonctions du monorails ( qui relie un monorail a l´autre ) ont disparue! :( Et sa me coute encore de l´argent . .. quoique jai le park pour argent donc pour ce qui en ai de l´argent sa me derange pas , ce qui me derange c´est de tout reconstruire! :(

Sinon jai rien remarquer comme bug encore! :)

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:36:27

Encore quelque bugs:
-Quand je conduie un vehicule des trancons de route s´en vont et maintenant mieu DES IMEUBLES SE RETOURNENT!!!!
-Pour la conduite je suis obligé d´apuyer sur la fleche avant et sur Z sinon sa avance pas.
-Encore pour la conduite si je ne me prends pas un mu c impossible de reculer.
-Quand ma ville atteint un certains niveau, certains immeubles s´afichent mal. Par contre quand je reviens il se reafichent bien?!

Beaucoup de bug donc! Sa serais bien qu´il sorte un path. Sinon le jeu reste quand meme exelent.

@+

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:37:40

un patch tu ve dire altimir :rire:
mais on sait compris :lol:

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:24:15

Ouais moi aussi a un certain niveau ( les 2 plus bas), les buildings commencent à s´afficher comme s´ils étaient détruits. Je ne vois pas la texture des Avenues et les textures des nouveaux buildings municipaux non plus... C´est du gros Red Green Blue. Mais je crois que c´est dut au crack que j´avais sur SimCity 4 avant l´installation. Je voulais jouer sans CD :/ Voilà qui foire mon jeu, donc cet après midi, je réinstalle tout > _<

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:49:45

Bonne chance. Moi aussi j´avais mis un crack et j´ai du reinsataler mais pour un autre blem.
Mes batiments font pareils que toi que quand je zoom.

@+

AnonymFaction
AnonymFaction
Niveau 5
18 novembre 2003 à 04:01:01

Ça pas l´air d´etre le crack qui cause ça, jai encore le prob apres le réinstalle :(