Ben voila,g une petite ville en expansion qui fait dans les 7/8000 habitants, il y a plein de résidents $$$ et $$. Le problème, c´est que la plupart des $$$ sont au chômage et après, les maisons se dégradent et c´est très très moche ! ! Pourtant, y´a de la place, hight-tech ( y sont déjà très malin), zone commerciale et tout et tout ( la demande stagne aux alentours de 0) La question est donc : Comment faire pour le donner du travail ! Merci
aliasata
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:18:54
bah moi jai un park ki te boost tes demandes rci si sa tinteresse fais moi signe et file moi ton mail
b-wal
Niveau 6
17 novembre 2003 à 22:37:01
Je l´aui déjà ce park mais ça empire avec ( en plus j´essayait de pas tricher pour la ville là, ct mon chef d´oeuvre en qque sorte, promise à un bel avenir avant que je ne la rase...) Et je trouve que ce park il fait pire que mieux, une fois que tu le mets, il y en a encore plus qui viennent et à ce moment là, je sais pas pourquoi mais mais commerces deviennent abandonnés et g encore plus de problème de chômage. Je suis dans l´impasse...
Enfin, merci qd même !
Madawc
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:42:17
Bah . .. fais un equilibre jobs/maisons!
Mais sinon , il faut que t´aille de la desirabilite!
Passe sur mon site dans la Section ASTUCE!
ptete la resonse a ta question
http://www.dromadaire.com/madawc/index
MaDaWc!
aliasata
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:43:00
moi personellement il na ete que benefique jai mes demandes rci a blok pour tout mais jai aussi plus de 10 villes ki sont relier et monte mon nbre dhabitant a plus de 2.000.000 dhab , ansi ke mes demandes rci ki augmente alors moi je nai a rien a dire sur sa
aliasata
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:45:14
serieux madawc set tres bien expliker les astuce sur ton site cool ou kewlllll ! !!
elbartoz
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:38:25
ba moi j´ai tout le temps ce probleme ! et vrt je vois pas de solution lol ! enfin c pas drole, mes batiment sont pas noirs et le chomage est mineurs, n´empeche que a cause de ça j´ai des probleme pour dvp mes villes . .. alors je propose divers solution :
-baisser les impots à 5 pourcent pour le commerce et l´industrie -augmenter les impots pour les maisons -créer des batiment stimulateur d´economie ( ex bourses..) -rase les imeuble de chomeurs et tu fais des parks a la place ! ( je parle des parks normaux pas ceux de aliasata lol)
-
elbartoz
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:39:20
bon je vasi faire un tour dans les astuces de madawc
elbartoz
Niveau 9
18 novembre 2003 à 13:44:29
je suis daccord avec tout mais je conseil QUE DU DENSE ! !!
b-wal
Niveau 6
18 novembre 2003 à 17:33:17
merci à tous ! je vais aller voir les astuces de madawc. THX
aliasata
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:35:35
et bah sa vo le coup de faire un detour sur son site ( set meme conseiller )