Je fais la mienne!
Graphismes > 18/20
Quand l´on joue a sim city avec la plus grande résolution , et les plus grands détails , les graphismes sont magnifiques. Mais , le jeu commence a ramer. Mais quand l´on joue avec de moins beaux graphismes , le jeu rame pas , mais les graphiques laissent a deriser quand on est proche des batiments.
Jouabilité > 19/20
Pas grand chose a dire sur cette partie , apart quelques problèmes , mais sa c´est dans tout les jeux , ou presque.
Bande Sonore > 18/20
Les musiques du jeu je les trouvent personnellement nuls , mais ce qui fait remonter la note énormément ce sont les bruits sonore de la ville , les sims qui parlent , les oiseaux , les bruits de camions et etc , sa c´est magnifique.
Durée de Vie > -/-
Ici , je ne met pas d´évaluation puisque sa depend de toi , si t´es un grand amateur du jeu , tu va jouer jusqu´a ce le prochain sim city sorte en magazin , si t´es pas un grand joueur de ce genre de jeu , tu te tannera assez vite.
Scénarion > 20/20
Oui , pourquoi une si grosse note , car le but du jeu est de crée sa propre ville. Mais , il y a tellement de possibilité de créations qui s´offres a nous , ce qui permet d´avoir un super scenario.
Voila , et je voulais préciser que , ce topik est tres utile , surtout pour les nouveaux qui veulent venir voir si le jeu vaut la peine d´etre acheter , ils n´ont qu´a lire ce topik et voila , le tour est joué!
MaDaWc! Bonne Journée à tous!