Voila, je suppose que vous le savez tous mais pour ceux qui le savent pas, je trouve qu´on sait pas se développer sans les commerces $, au début je mettais les loyer à 20% après qques mois, mais ma demande dans tous les secteurs stagnait autour de 0 ( j´avais fait ça pour éviter d´avoir des trop de pauvres dans ma ville).
Mais à un moment, g mit des impôts normaux, ils ont commencer à construire de partout et après ils ont évolué en riches avec l´éducation qui augmentait, maintenant, la demande résidence $$ et $$$ atteint des sommets ( un peu trop, j´a& trop de riches et ils sont tous au chômage d´ailleurs si qqun avait une solut pour éviter àa ce serait cool) et celle du high tech ne diminue pas malgré mes nvlles zones
Enfin tout ça pour dire que ceux qui pensent comme moi en boycottant les zones comercialles $ devraient changer d´idée, moi je l´ai fait et ma ville a triplé de populas en qques années ( 20.000->70.000, c encore une petite ville...)
Voila mais de toute façon jue crois que j´étais le seul à faire ça mais on ne sait jamais