CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Maire

clemish-mayor
clemish-mayor
Niveau 2
23 décembre 2003 à 00:38:48

bonsoir a tous vous les aires de sim city 4!!
alors vs avez signé larmistice ou pas?
c la guerre d ville a cke jvois la!!
arété ca ca gache le forum!!
slt booky moi c clément conten de te conaitre!!

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:57:16

Bienvenue à toi Booky !

Alors parle nous de ta ville ? Tu l´as commencé ?

@++ :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:01:08

hehe non là je ne suis pas de passage... j´ai retenu la leçon :rire:

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:08:19

Booky : oui appremment il semblerait que ma ville soit devenu la référence du forum :content:

Pour plus de détails voir sur le topic en question que tu retrouveras facilement ( c´est le + gros topic du forum :-) . ..enfin peut-être pas pour longtemps car le topic " Jeu de posts" cartonne pas mal on dirait... hummmmmm... je vais en tuer un..... je ne dirai pas qui mais son nom commence par un A et fini... par un A :rire: :rire: ). Sinon à propos des liens qu´il y a sur le topic de ma ville, ne clique pas sur les vieux liens, car tu vas te retrouver sur un site plutôt comprométant :-p En fait c´est involontaire de ma part car je suis webmaster et j´ai fais des transferts de serveurs... enfin bref, je suis en train de remettre ça à jour et tu verras à quoi ressemble ma ville :-)))

Tiens voilà un page du topic où les liens vers les photos fonctionnent :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=346456&NumForum=8156&debut=961&RR=&TR=1&Nbrep=52&Num_page=49&NombreR=1025&debut_ndx=1

Sinon les caractéritiques :

-nom de la ville = Sun City
-population = 1.200.000 habitants ( pour l´instant).

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:10:18

LOL Aliasata :)

Sinon pour t´aider... mounix et toi êtes mes humbles camarades de jeu... et pas n´importe quel jeu, et qui m´ont boosté à fond les manettes mon putain de topic ! !! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:16:52

Oui c´est vrai, mais bon tu sais j´ai plus d´un tour dans mon sac pour relancer le topic, et tu sais ce n´est pas un course, et à chaque fois que j´aurai de nouvelles infos, je les mettrai dans le topic.

Tiens justement le projet du nouvel aéroport et la participation de qui le veut à la conception de ce grand projert risque de faire parler de lui... enfin j´espère :)

Des maires sont parti, d´autres arrivent... et quand on vois des gens comme Booky ça donne beaucoup d´espoir :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:20:48

En fait tu vois il y a plusieurs villes sur ma région, mais à la différence de beaucoup de joueurs, je n´ai pas créé un pays, mais une ville ( sur un carré de la région), donc = SUN CITY qui compte en réalité que 370.000 habitants, et je fais petit-à-petit la banlieue tout autour ( donc l´agglomération de SUN CITY compte près de 1.200.000 habitants) :)

Par contre j´ai un système de transport adéquat : j´ai un périphérique qui englobe toute l´agglo, le métro va jusqu´en banlieue.....)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:31:49

Booky : :rire: :rire: :rire:

Voilà en fait ce sont des villes qu´on peut considérer à part de SUN CITY, mais comme les transports carrément urbains, style métro qui les relies entre-elles, ça fait " comme une seule et unique grande ville".

Aliasata : merci pour ton soutien... tu es vraiment " mon bras droit"... pas gauche :-d

Mais cet aéroport ça va être un dur et long projet. En effet j´ai récupéré sur le site Simtropolis des objets qui constituent la création d´un aéroport ( il s´appelle Philadelphia ché pu koi Lot machin bidule). Celà va me permettre de faire un aéroport personnalisé, sur " plan", et c´est vous qui allez faire le plan :-)))

En fait il y aura plusieurs terminaux, passerelles d´embarquement, parkings ( grâce à Rush Hour au fait je l´ai Booky :) ) , y mettre un métro " interne" qui relie les différentes aérogares, etc...

Je compte même " réserver" un carré de région rien que pour ce méga-aéroport, quitte à utiliser un trainer de tunes infinies si le besoin se fait ressentir.

En clair je veux faire un grand aéroport ( tout en restants dans la réalité bien-sûr ! ), mais que personne n´a eu l´idée de faire :) J´ai peut-être donné des idées à certains de vous, mais bon c´est pas grave je veux juste vous dire l´importance et la joie que j´ai de faire ce projet..... avec vous :cool: :cool:

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:33:33

Moi j´ai 22 ans j´habite en France :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:34:05

. . et j´ai le SimCity 4 et le Rush Hour en français achetés dans le commerce :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:36:39

Non pas du tout ça c´est pour créer des bâtiments :)

En fait ce que j´ai téléchargé, c´est des " pièces" pour faire un bel aéroport.

Attends je vais chercher le lien :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:39:00

paradisiax@hotmail.com c´est mon MSFesse :rire: :rire:

Je ne peux pas me connecter car je suis sur le point de me barrer sur Quake buter 2 ou 3 fantômes :)

Sinon attends je vais te chercher le lien...

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:39:52

Sinon à propos des versions FR et ENG je sais pas mais je reste perplexe...

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:41:51

Tiens ça que je disais :

http://www.simtropolis.co.com/lots/lots.cfm?Str=airport

Voilà sinon je vous laisse je vais sur Quake, mais je repasse sans faute, ché pas à kel heure mais dans la nuit :)

Allez Bizouxxx tt le monde !

PS Booky : hehe " Bizouxxx" c´est aussi un mot culte du forum :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 décembre 2003 à 01:43:40

Oki sans faute !

Cya ++ :rire2:

clemish-mayor
clemish-mayor
Niveau 2
23 décembre 2003 à 18:29:31

bjr tt le monde comment vous alé?
ca a avancé le forum depuis hier soir didon!
les hostilités sont terminés g pu constatés!!
vous connaisez d fille ki jouent a sim city 4?
moi jmerai ke ma tite copine soit comme ca kelle joue é tt comme ca pas de prise de tete!

Booky
Booky
Niveau 6
23 décembre 2003 à 19:58:25

Dac... Mais qd tu seras pret ajoute moi je vais faire ma rejion et je veut prendre des photo et les envoyer a mes amis :-p Et tu pouras voir levolution de ma ville!

Booky
Booky
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:00:38

Dac bien pr linstant la la mienne :-p

Booky
Booky
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:32:50

Bon Moi Jvais Faire Ma Region :-p Je revien de temps en temps a tout les 10 min kan meme

Booky
Booky
Niveau 6
23 décembre 2003 à 20:35:22

:up:

La vidéo du moment