Booky :
Voilà en fait ce sont des villes qu´on peut considérer à part de SUN CITY, mais comme les transports carrément urbains, style métro qui les relies entre-elles, ça fait " comme une seule et unique grande ville".
Aliasata : merci pour ton soutien... tu es vraiment " mon bras droit"... pas gauche
Mais cet aéroport ça va être un dur et long projet. En effet j´ai récupéré sur le site Simtropolis des objets qui constituent la création d´un aéroport ( il s´appelle Philadelphia ché pu koi Lot machin bidule). Celà va me permettre de faire un aéroport personnalisé, sur " plan", et c´est vous qui allez faire le plan
En fait il y aura plusieurs terminaux, passerelles d´embarquement, parkings ( grâce à Rush Hour au fait je l´ai Booky
) , y mettre un métro " interne" qui relie les différentes aérogares, etc...
Je compte même " réserver" un carré de région rien que pour ce méga-aéroport, quitte à utiliser un trainer de tunes infinies si le besoin se fait ressentir.
En clair je veux faire un grand aéroport ( tout en restants dans la réalité bien-sûr ! ), mais que personne n´a eu l´idée de faire
J´ai peut-être donné des idées à certains de vous, mais bon c´est pas grave je veux juste vous dire l´importance et la joie que j´ai de faire ce projet..... avec vous