desoler a mon Madawc si tu passe ici se soir, mais vois tu je me suis pecho(= attraper) langine et la bronchite de mon ptit frangin . .. 
alors la je suis tres raplapla et les antibiotike me retourne la gueule ( pire qun bedos
)
alors si tu verrais la sale chetron(=mine) ke jai du prendrais peur 
Moi ki me croyais invincible au microbes et bah je me suis foutu la poisse(=la malchance) de mon coté 
et bah kom sa je ne suis pas le seul a etre ds un piteux état 
Je suis venu en début d soirée ici sur le forum, et vers 22h jai simplement mis ma tete sur mon bureau et il a fallu un espace de 10 minutes pour ke je roupilles next to my computer ! !!
et bien je te raconte pas la sale marke ke jai sur mon visage
jai la marque dun cd sur lekel jetais assoupis 
bref la set illicot presto dodo et demain je viendrais qd je pourrais puiske le matin je vais chez le docteur . ...arff....;
aller je tembrasse tres fort Madawc et je m´excuse encore de ne pas etre ven se soir plus tot ke prevu 
Au fait sa va mieux toi ? ou Boff ? ??
decidement Mounix a du contaminer pas mal de people en nenyoyant kun simple bisoux de loin
Aller la jy go parske je pic du nez et jai les yeux exploser par je ne sais koi . ...heu si je sais set heu....non je dis rien . .. 
Monsieur Guy Bedos comprendra ke jaime bien son nom de famille la je vous ai bien aider ! !! mais on dit ke set purremnt conseiller lors dun traitement dun virus alors ta ka voir je me suis pas gêner et . ...;aller je me la ferme cette fois ci sinon yora bataille de polochon avec vous mes loulous
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et surtout noublier pas ( tous les forumeurs ke je vous kifffffff a donfe et ke sans vous je ne serais jamais venu ici et tripper kom je trippe avec certains:ok
bonne nuit et a demain ! !!
( ps: sleede ta raison qd tu dis ke jai pas mal de choses a raconter la preuve
ZZZZZZZzzzZZzzz
zz²²²²²²²