CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez ici pour parler!

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:35:22

Je crée se topic pour tout ce qui veullent dicuter tranquilou de SIM CITY
aulieu de squater se lui des autre.
je pense a ALIASATA qui a beaucoup de chosse a dire! :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:36:38

oh set a mon honneur ? ?? je suis tres tres trs tres gener . .. mais je te remercie bocoup loulou :content:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:45:47

tient j´ai une question pour toi ALIASATA. pour tes cours par corespondances, il y´a bien des jours dans l´année ou tu dois passer des exams,non? :question: je regarde ta reponce et je vais me pioter!A DEMAIN :salut:

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:47:15

alors si je me demerde bien ds mes cours je pe passer mes exam fin decembre ou alors si je traine je les pass en juin ! !!! :hap: :hap: :hap:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:48:32

OK :ok: :ok: a demain, pendant que je dort je te confie le TOPIC
A+++++++

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:50:24

houraaaaaa ! ! a vos ordre chef :oui: :ok: et bonne nuit et reve pas trop de sim city reve plutot de..............;;; :sleep: :lol: dsl suis moi aussi crever :rire:

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:04:22

alors qd le chef nest pas la il ne faut pas ke vous dansier bande de ptites souries :rire:
puiske je en suis le sous chef de se topic lorsque sleede nest pas la :lol:

alors sinon kkun a kelke choses a demander??
moi je sais plus koi dire alors exprimer vous mes agneaux :lol: :rire2:

aliasata
aliasata
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:14:34

bon puiskil y a pas un chat ou une sourie je vais continuer ma region ki ne fait ke prendre de l´ampleur!!! :oui: :oui: :oui: :oui:

alors bisouxxxxxxxxxxxx a tous et a toutes et a toute a lheure :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:02:57

et aliasata est-ce que tu va faire un site pour i mettre ta ville:mounixparadix? :question:
A+++

aliasata
aliasata
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:36:38

oui :oui:
aji envisager de presenter toutes mes villes de ma region qui comporte 2.600.000 et kelke d´habitants :ok: mais je ne peux pas vous dire qd il sera pret le site puiske entre mes cours et les amours set pas facile a trouver une minute a soi ds se monde a deux vitesses :rire:
mais je ferais un efort pour vous tous :content:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:19:02

c sympa, previens nous des qu´il est fait. BON courage! :ok:

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:28:24

bon apparament y´a personne! :-(

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:37:11

comment on fait pour qu´il y´é un point rouge sur l´icone a gauche du nom du topic.merci d´av
:question:

b-wal
b-wal
Niveau 6
13 novembre 2003 à 18:44:15

Le point rouge tu l´as dès que tu dépasses un certain nombre de message mais je sais pas c combien.

aliasata
aliasata
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:48:49

je suis desoler sleede mais je ne suis pas dispo la parske je suis en train de reviser et encore reviser!! se soir je vais essayer de venir mais je ne promet rien du tout :ok:

alors je te fais un bisouxxx et si sa te branche ke je te botte les fesses ta ka me faire signe et jen serais ravis :lol: :rire: :rire2:
peut etre a se soir ma bande de loulou-Forumeur ou a demain ! ! je vais essayer de faire un effort pour vous se soir ok ? !!!! alors re-BIOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et a tres tres tres vite . ... :hap:

je vous kiff a tous ! ! :oui: :ok:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
13 novembre 2003 à 18:58:21

je crois ke cé 20 mesage une nouvelle page koi

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
13 novembre 2003 à 19:53:04

merci de votre reponce les gas! :ok:
ALIASATA quand j´ai dit cool c´était pour le jeu de post pas pour que tu me botte le deriere! :ok:
bonne soirée a tous.

aliasata
aliasata
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:15:41

:lol: desoler sleede :rire: mais si tu le merite tu lora se bottage de fesse :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
14 novembre 2003 à 02:09:56

desoler a mon Madawc si tu passe ici se soir, mais vois tu je me suis pecho(= attraper) langine et la bronchite de mon ptit frangin . .. :-(
alors la je suis tres raplapla et les antibiotike me retourne la gueule ( pire qun bedos :hap: )
alors si tu verrais la sale chetron(=mine) ke jai du prendrais peur :rire:
Moi ki me croyais invincible au microbes et bah je me suis foutu la poisse(=la malchance) de mon coté :snif:
et bah kom sa je ne suis pas le seul a etre ds un piteux état :(
Je suis venu en début d soirée ici sur le forum, et vers 22h jai simplement mis ma tete sur mon bureau et il a fallu un espace de 10 minutes pour ke je roupilles next to my computer ! !!
et bien je te raconte pas la sale marke ke jai sur mon visage :lol: jai la marque dun cd sur lekel jetais assoupis :rire:
bref la set illicot presto dodo et demain je viendrais qd je pourrais puiske le matin je vais chez le docteur . ...arff....;

aller je tembrasse tres fort Madawc et je m´excuse encore de ne pas etre ven se soir plus tot ke prevu :snif:
Au fait sa va mieux toi ? ou Boff ? ??

decidement Mounix a du contaminer pas mal de people en nenyoyant kun simple bisoux de loin :lol:

Aller la jy go parske je pic du nez et jai les yeux exploser par je ne sais koi . ...heu si je sais set heu....non je dis rien . .. :lol:
Monsieur Guy Bedos comprendra ke jaime bien son nom de famille la je vous ai bien aider ! !! mais on dit ke set purremnt conseiller lors dun traitement dun virus alors ta ka voir je me suis pas gêner et . ...;aller je me la ferme cette fois ci sinon yora bataille de polochon avec vous mes loulous

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et surtout noublier pas ( tous les forumeurs ke je vous kifffffff a donfe et ke sans vous je ne serais jamais venu ici et tripper kom je trippe avec certains:ok

bonne nuit et a demain ! !!

( ps: sleede ta raison qd tu dis ke jai pas mal de choses a raconter la preuve

ZZZZZZZzzzZZzzz
zz²²²²²²²

aliasata
aliasata
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:41:08

salut les gars ! !! :salut:
bah suis desoler mais jetais avec ma mere juska 16h et la je rentre de lecole puiske jetais partie chercher mon ptit frere adrien ! ! :oui:
sinon jai ete sur le fameux forum ou pratikememnt tt le monde nous deteste ! !! :rire:
mais bon . ...set de lhistoire ancienne ! ! :ok:

sinon je vous attend impatiemment ! !

mounix, elle est aller jouer un peu au sims et elle reviendra surle coup de 18h :ok:

a tte les loulou ! !! :content:

La vidéo du moment