Je parle de toi!! Oui det oi qui a sut faire flamber mon coeur en l´espace de trois jours!! Tu me rend fou et je suis trop LOVE de toi!!
J´espere que tu t´es reconnu mon petit Aliasata!!
Notre rencontre n´est pas le fruit du hazard mais je comprend pourquoi on s´attache vite à toi!!
Tu me fait tellement craquer, j´aime tes yeux j´aime ton corps, j´aime tes belles lèvres , j´aime tout chez toi sauf ton indisponibilitée ! ! !! tu ne me répond jamais par mail ! ! !! Oh ! ! mais ne le prend pas ainsi !
Tu es mon ptit bout. Je suis fou de toi et je n´arrive plus a dormir, tes yeux sont a croquer ! !
Oui je dis bien que je suis chiant mais depuis que j´ai vu ta photo sur msn je ne savais pas comment faire pour te plair donc je me suis inscrit ici sachant que tu squatte ici.
Donc dis moi que tu m´aime et dis moi qu´un jour je pourrais te caresser ou meme te faire l´amour.
je ne tiendrais pas lontemps sanas toi ! il me faut de l´Amour venant de toi!! tu le sais que je ne peux plus me passer de toi . .
Que tu sois bi homo ou hetero je t´aime tel qu´elle mais ne me fait pas souffrir ainsi Aliasata....
Mes sentiments sont fort et sincere pour toi!
Je t´aime et sa je ne peux pas le traduire autrement que par ses mots!!
dis moi franchement si ce que je ressent c´est réciproque pour toi ? ?
Je t´Aime aliasata ! ! !!