Mais si, sleede, je suis bien là! Seulement voila, j´ai l´impression qu´il ne suffit pas de s´inscrire sur ce topic pour l´être réellement. Peut être un manque de communication au sein du gouvernement provisoire se Simland? Je ne sais pas...
En tout cas, il serait utile que ce gouvernement statue sur l´acceptation ou non de ma modeste quandidature! Mes villes méritent, je pense, de s´intègrer dans le paysage de Simland. Que Mégapitouville soit placée dans les bas-fonds de la banlieue de la ville-poubelle la plus immonde qui soit, peu m´importe, du moment qu´elle existe sur la carte de Simland... Ou , je sais pas, annexez un pays voisin et réservez moi une place suffisante pour ma ville! Ah, vous êtes pacifistes? Bon, qu´à cela ne tienne, vous avez surement de quoi faire pour Mégapitouville, mince, quoi!
Je m´adresse une dernière fois sur ce topic... Si les choses ne bougent pas, je me ferais un plaisir d´en parler en haut lieux, chez le grand décideur, j´ai nommé Djay51. Je vous aurai prévenus! Doit-on, dans ce pays, s´adresser aux plus hautes instances pour valider une telle quandidature? Je n´espère pas, en tout cas. Il serait temps sinon de décentraliser ce pouvoir, en donnant un peu de ce pouvoir aux administrés les plus appréciés et/ou influents de Simland, ne trouvez-vous pas? Il me semble que cela serait juste.
En espérant avoir touché la sensibilité du pouvoir en place, je vous dit à bientot!