CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramur City

loginc
loginc
Niveau 5
24 novembre 2003 à 11:26:58

Coucou jaguar 1406 ! !

moi ton site me plait bcp et je trouve que choisir l´autoroute adequat est une bonne idée.

Puis te soumettre quelques idées cepndant.
Lorsque l´on clique sur ramur city par exemple.
Il faudrais que ce soit centré car la c´est sur le coté gauche et a droite il n´y rien. De plus, le design ne correpond pas entr les cases et la police d´écriture qui dépasse : mauvaise ergonomie.

De plus, download s´ecris comme cela et non downlaod. ( :lol: )

Autre pb, on ne peut pas revenir en arriere pour aller vers la banlieus. De plus tant qu´a faire, un site comme autoroutes, pourquoi pas faire des panneaux pour tous les liens vers autres ites et même vers tes autres pages.

Autre pb : l´orthogrpahe de bienvenu qui prend un " e" a la fin ( ja sais je suis maniaque mais bon ! !)

Je continue : pour le lein vers les services de ramur city. Essaie de fondre les images au travers du site, par exmple, en faisant toujours pareil des panneauxblancs avec le gifs de l´ambulance au centre, comme cela ca ne choque pas.

Evidememen ne prend pas mal ce que je te dis, je te dis ce que j´en penser et ce que j´en pense, c´est que c´est pas mal, il ya juste quelque trucs a modifier pour que ce soit top. Mais deja, ton site est remarquable.

Ah oui, autre précison, met des images de ta ville deja sur la page d´acceuil et précise la date ou tu fais tes news car sinon le lecteur ne s´est pas si le site est mis a jour regulierement.
L´avantage des images est que cela donné envie d´aller en voir plus.

Honnetement, tu va dire que j´exagere mais je reconnais que ton site est deja tres biene t que tt ce ke je te dis c´est pour qu´il soit encore mieux ! !

Bon courage pour ton site et ta ville,
tiens moi au courant, en tt cas encore bravo,

:bye:
Loginc

vvjj
vvjj
Niveau 3
24 novembre 2003 à 17:45:05

ton site est trop bien!!!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 novembre 2003 à 02:11:13

Voilà j´ai fais une transformation mais bon
je reste perplexe quand au " liens vers les rubriques" dites moi ce que vous en penser et aussi votre avis pour que ca soit mieu
; ) aller ciao

loginc
loginc
Niveau 5
25 novembre 2003 à 10:46:19

C´est beaucoup mieux ! !

Mais je vais encore te suggerer d´autres choses. Tout d´abord, pour le nom de l´autoroutz ( interstate..;), fais également ressortir les logos sur les 2 autres panneaux.

N´oublie que c´est un site sur sim city, donc sur ta page d´acceuil numero 2, je te propose de mettre à droite un panneau genre aire de repos avec toutes une série de screenshots de haut en bas. et sur la gauche, les panneaux avec les liens vers les differentes partie de ton site ( toujopurs sous la forme de panneaux. Met également des fleches comme pour indiquer une direction ( meme remarque pour les retours et les panneaux de retour vers les autres autouroutes ! !)

Fait de meme, pour chacune de tes rubriques. A gauche les panneaux de liens vers les autres partie de ton site et à droite des screenshots, en rapport avec ta rubrique. Exemple pour etat : met toutes une serie de scrrenshots de ton etat ( meme si y a rien de passionnant) autres exemples : sur les pages des services, des screenshots de la vie de ta ville ( une ambulance sur une route, les pompiers éteignant un feu...)

Voila, sinon continue comme ça, ton site devient genial, alors qu´il etait bien à la base ! !

Voila, voilou,
:bye:
Loginc

PS: Précise bien la date de tes news sur la page d´acceuil numero 2.

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
25 novembre 2003 à 17:32:03

Salut jaguar sa va. Elle est bien ta nouvelle presentationt pour ton site. :ok:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:30:56

Bon heu j´auraipas le tps de faire tt ca en plus j´ai plus jouer depuis 15jours a sim city car dès que j´ai un peu de tps je fais un truc pour le site . .DOnc heu ce soir je mettrai un dernier disign et puis je jouerai a sim city de koi améliorer ma ville voilà a+

Merci sleede ca va ?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:51:52

Loginc : c´ets théorikement impossible ce qu etu demande

car j´ai deja 19 rubriks en petit alors si je les fait toute en grand je saurai pas les metre tous sur une page a chaque fois . ...a+

loginc
loginc
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:55:17

Oui c´est vrai je m´en suis rendu compte après mais la ton site il est génial ! !!

Vive ta ville ramur city !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:19:37

Bonjours je susi dsl pour cette absente de longue durée mais j´ai pas vraiment eu le tps de venir , en tt cas . .. j´ai bcp jouer a Sim City et il y a bcp de changement 2banlieux de plus Ramur City est devenu Ramur City West et une autre ville est devenu Ramur bref bcp de choz nouvelle en perspective , jevais encore un peu avance puis metre sur le site qu eje vais modifier encore un peut pour qu´il soit mieu et disponible autant en 1024x768 qu´en 800x600 voilà a++++

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
03 décembre 2003 à 08:28:09

ok , j´espere que tu va mettre les nouvelles photos de ta ville =)

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
03 décembre 2003 à 08:31:09

mhh j´viens de faire un tour sur ton site et ça avance bien ! !! bravo c super cool et fun ! !!! continue comme ça !

have fun ! !!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
03 décembre 2003 à 12:31:43

plz jaguar comment tu fait pour prendre des photo des graphiques et statistiques ?

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
06 décembre 2003 à 17:02:10

JAGUAR JAGUAR mais ou est JAGUAR?????

aliasata
aliasata
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:05:34

re sleede ! !! :hap:

jaguar et djay on du partir ensemble a la rencontre de nouvelles filles peu frequentabe...tu vois le topo hein :lol:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:38:44

oué peut etre vais faire de meme

aliasata
aliasata
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:40:49

bah pkoi sa elbartoz ? ? :question:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:53:06

Big Actualisation du site le 20/12
peut etre meme changement d´adresse
mille excuz pour tous ces retards aller ciao
a+++

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:25:03

Par faute de manque de temps je ne peut assuré la vie du site donc je le laisse tomber dsl a+++

Il sera fermé dès demain ou apres demain . .

Djay51
Djay51
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:16:55

Noooon Jaguar s´il te plait fait pas le con ! !!
Elle est cool ta ville !

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:22:30

reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif: et touche a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!