Coucou jaguar 1406 ! !
moi ton site me plait bcp et je trouve que choisir l´autoroute adequat est une bonne idée.
Puis te soumettre quelques idées cepndant.
Lorsque l´on clique sur ramur city par exemple.
Il faudrais que ce soit centré car la c´est sur le coté gauche et a droite il n´y rien. De plus, le design ne correpond pas entr les cases et la police d´écriture qui dépasse : mauvaise ergonomie.
De plus, download s´ecris comme cela et non downlaod. (
)
Autre pb, on ne peut pas revenir en arriere pour aller vers la banlieus. De plus tant qu´a faire, un site comme autoroutes, pourquoi pas faire des panneaux pour tous les liens vers autres ites et même vers tes autres pages.
Autre pb : l´orthogrpahe de bienvenu qui prend un " e" a la fin ( ja sais je suis maniaque mais bon ! !)
Je continue : pour le lein vers les services de ramur city. Essaie de fondre les images au travers du site, par exmple, en faisant toujours pareil des panneauxblancs avec le gifs de l´ambulance au centre, comme cela ca ne choque pas.
Evidememen ne prend pas mal ce que je te dis, je te dis ce que j´en penser et ce que j´en pense, c´est que c´est pas mal, il ya juste quelque trucs a modifier pour que ce soit top. Mais deja, ton site est remarquable.
Ah oui, autre précison, met des images de ta ville deja sur la page d´acceuil et précise la date ou tu fais tes news car sinon le lecteur ne s´est pas si le site est mis a jour regulierement.
L´avantage des images est que cela donné envie d´aller en voir plus.
Honnetement, tu va dire que j´exagere mais je reconnais que ton site est deja tres biene t que tt ce ke je te dis c´est pour qu´il soit encore mieux ! !
Bon courage pour ton site et ta ville,
tiens moi au courant, en tt cas encore bravo,

Loginc