CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours !!

killingman1
killingman1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:30:29

whoo whoo du calme ! !
c bon ca paraissait logique que vous ayez le droit de faire jury etant donnéque vous etiez les premiers :nah:
vous etes selectionnés pour faire les jury c oficiel ! !!
ps: continuez la pub ! ! ; -)

killingman1
killingman1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:31:34

A vot´ service ! :ok:

killingman1
killingman1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:40:55

ben des messages sur mon topic sa ve dire des gens qui s´interessent et donc des participants ! :oui:
hé wé ! fallait y penser: :lol:
si ya personne qui vient sur mon topic c pasque tt le monde s´en fout ! :nonnon:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 18:57:50

Bon je vé essayer d´etre un bon jury donc bon jury=bon pseudo et altimir c terrible comme pseudo. Altimir: Nom propre Bulgare: Au dessus ( au sens le meilleur lol).

Bon pour les foto attendez bien gentillment ici je vous les envoient.

@+

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:35:29

Voila, je vous envoie qq fotos. Certainnes sont belles d´autre montre une evolution prospère et d´autre encore des images heu... amusantes.
J´ai par contre un gros gros blem " l´apareil foto" ne marche pas sur 2 de mes villes les plus peuplé, sniffffffffffffffffffff! Comment faire il m´indique des codes etrange dois je appeler l´agent Mulder??? ou demander de l´aide a lognic?
@+
Rapel: Si vous voulez notez mes foto envoie les mail mais attention risque de represailles exstraterestre au cas ou...

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:48:29

killingman1 étant donné que tu est le créateur de se concours je te laisse l´honeur de tranferé mes foto a Aliasata...
Sinon comme je suis jury je me note:
Binary FX:
Bauté: 19,75/20
Population: 14/20 ( je suis un peu mazo avec moi :lol: )
Histoire: Ces une ville qui complete " Binary city" ici seul les riches et diplomé ont le droit de venir et il n´y a que des emplois a salaire élevé, ces la plus jeunne ville et donc ma plus recente création.

Altimirion:
Bauté: 14/20
Population: 18,95/20
Ces une ville qui essaie tant bien que mal de gardez une certainne boté malgré une grande population, les amboutaillage sont très faibles et il y´a bocoup de transport en commun.
Thulak:
Foto représantant un big incendie et le debut de la " Buisness street" ( non-noté)
Bon mnt vous avez les notes minimum a metre, pas plus bas, hein...
@+
Une ville faite sur des plans deja préparé pendant les cours de math et d´espagnol lol.
elle essaie d´avoir un grnad nombre d´habitant en respectant une architecture très présise.

Il vous reste a voir Binary city et le reste d´Altimirion...

@+ Ps: ceux qui veule téléchargé ma ville peuvent me le demander a cette adresse: vmikhael@free.fr

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:59:26

lol non mais je vé me noter:
Bauté: Ben, 1m 84 yeux marron, brun.... non mais on n´es pas sur Meetic ici non mais!! :lol:
Population: heu.. sa marche pas.

Histoire: Né en 1988 il apris a écrire a 2 semainnes et en 36heures il prouva qu´il étais plus doué que toute la classe réuni. des hommes du centre se mis a sa pourssuite mais il réussi a les éviter en fesans croire qu´il étais pourri se qui lui valu d´ailleur 4 averto de travail et un redoublement et aussi 3 averto de conduite.
Oui, oui je vous jure que c pour sa que j´ai autant d´averto c par ce que je me suis echapé du centre.

@+

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:03:30

bon je vé devoir manger, je reviendrais plus tard killingman1 a intrais a se depeché!

@+

killingman1
killingman1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:49:30

wé bon g pas encore recu tes photos alors comment tu ve que je note hein :question:
hé wé ! bon alors c quoi ca hein ?
Killingman1@caramail.com

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:02:14

tes encore la killingman1??? :question:

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:02:30

hello ! j´voudrai participer

http://www.videosgames.levillage.org/olympie4.html

aliasata
aliasata
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:03:43

cooooooooll ! !! :cool:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:06:29

killingman1: je te les ais envoyé mais comme y´en a bocoup es que t sur caramail sa risque de metre du temps. D´ailleur sa serais mieu que tu prenne MSN ou un compte direct.
AliAsATA: bah vi mais j pas fais exspres d´etre grand tu sais... et puis la taille n´influe pas bocoup par exemple je suis un naze en sport.
elbartoz: Un concurent... envoie moi tes foto car je suis aussi du jury a vmikhael@free.fr

@+

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:08:15

altimir lol -> va sur mon site ! !!! le lien lol

killingman1
killingman1
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:43:38

g aussi une adresse msn killingman1@hotmail.com mais bon essayez pas de m´envoyez des messages je pe pas les lire :ouch: mais bon le dialog en direct ca passe parfait. :-))

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:50:42

elbartoz :
Archi lol, j´avoue que parfois je réfléchie pas bocoup et je parle un peu trop vite.

Je noterai sa demain car la je suis crevé et demain j´ai une heure de colle a faire a 8h...

@+

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:53:24

killingman1
ton adresse caramail ne marche pas je viens de recevoir un message d´erreur indiquant que il n´y avais pas de destinataire?!
Donne moi une adresse valide dans la quel tu peux recevoir des messages assez volumineux, quel est ton adresse oficiel de ton FAI??????

@+

aliasata
aliasata
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:04:44

bah moi suis petit de taille mais en sport ou plutot en souplesse jai po a me plaindre :lol:
sa se dehanche pas mal :rire:
mais c vrai ke malgres tou jaurais bien voulu mesurer 1M80 :snif:

killingman1
killingman1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:51:13

Killingman1@caramail.com c ma seule adresse internet pasque je suis sur un proxy donc g pas d´autre sinon vs pouvez les envoyer par msn en dialog en direct
c quoi vos pseudo ? :question:

killingman1
killingman1
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:26:17

ta ka te connecter je suis la ! :cool:

La vidéo du moment