CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ØøØ Le Journal de SIMLAND ØøØ

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 06:12:34

:globe: Le Journal de SIMLAND :globe:
29 Décembre 2003

Enfin , comme prévu , je présente le projet du journal a 12h. Vous avez pu constatez le nom du journal dans le titre ci dessus , soit :

:globe: Le Journal de SIMLAND :globe:

J´avais une idée concernant la publication du journal. Ici sur le forum , c´est pas tres approprié , donc je vais tenir a jour une page web consernant les actualité des villes.

Pour que je puisse tenir a jour ces informations , vous allez devoir m´informer de vos actualités. Pour le moment je ne sais pas encore comment vous m´informez et quand je commencerai a mettre le journal a jour.

Mais je veu quand meme vous donnez un appercu de ce que je pense , qui pourrais etre bien pour vous montrer les actualités.

Pour le monent j´ai trouver seulement le background mais faudra remplir la page.

Voici un appercu : http://site.voila.fr/journalsimland/index.html

Donc , svp des commantaires.

Je vous donnerai d´autres informations , avant je dois parlet a Djay. Pour en savoir un peu plus sur la maniere dont on tiendra le projet.

Je vous rapelle egalement que Djay nous présentera ajd le plan de SIMLAND.

Sur ce , bonne journée à tous. Je repasserai plus tard. Pour le moment j´ai besoin de sommeil et je vais aller me coucher.

Je vous laisse tout de meme mon mail : m4de_in_quebec@hotmail.com

Sebas , Journaliste de SIMLAND.

-------------------------------------------------

J´aimerais bien avoir un assistant journaliste pour m´aider a actualiser le site a tout les jours , puisque ce sera très difficile de le faire seul. Je vous donnerai un peu plus d´infos a ce sujet bientot. Mais j´ai deja quelqu´un qui , si il accepte pourrais m´aider. Mais encore une fois , je dois parler a Djay d´abord et avant tout a propos de cela.

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 décembre 2003 à 06:48:05

Madawc, j´ai un truc à te dire et c´est bête comme choux : TOUTES MES FELICITATIONS pour ce travail magnifique, tu fais avancer la création de notre pays qu´est SimLand !
Sache que je suis avec toi et si besoin est, je suis prêt à t´aider. Le début de ta création marque le lancement du média number one à SimLand :ok:

J´ai créé dans une banlieue de SUN CITY, une station de télévision ( tu sais on gagne ce bâtiment quand ta ville atteint une certaine importance) que j´ai nommée respectivement : Le Journal de SIMLAND :content:
Je sais que tu entretiens un journal, et non une chaîne de télévision, mais c´est pas grave, tu auras au moins 2 ou 3 camions avec une grosse antenne sur le toit, et un hélico :o)) . ..mais surtout, tu pourras de venter d´avoir pignon sur rue dans la ville du soleil, avenue du Grand Palais ( en plus cette avenue c´est la plus grande de SUN CITY ! :rire: :rire: )

Sinon pour ma part, je vous dévoile la carte de SimLand aujourd´hui, comme promis, mais plutôt ce soir par contre :)

Voilà, bonne continuation dans ton travail Madawc. Encore bravo ! Si tu veux me dire ce que tu as à me dire par e-mail, attrappe mon mail dans mon profil.

Ah au fait, dans quelle ville se trouve le siège social du journal ? :question: . ..et oui, t´as oublié de nous le dire ça... :rire:

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 décembre 2003 à 06:50:49

Encore un truc Madawc : si tu as peur de ne pas t´en sortir, tu n´es pas obligé de mettre à jour le journal tous les jours systématiquement, tu peux en faire un hebdo ou encore le mettre à jour dés qu"il y a une info qui tombe. Enfin fais comme tu veux c´est toi le chef :ok:

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 07:13:27

Bonjour Djay.

Je peu constater que tu es un leve tot! :)

Bon , bah comme jai dit quelques jours auparavant , mon Simcity a bugger et jai du reeinstaller et jai tout perdu. Donc je refais completement ma ville.

Mais ne vous inquietez pas , elle avance et le siege sociale du journal cera tres bien! :) Vous verrez.

Aussi , merci de tes felicitations et a mon tour je te felicite de nouveau pour ce beau projet.

Je vais surement mettre le journal a jour dès que j´aurai des nouvelles info , de cette manière sa me laissera le temps de faire mes etudes , et le boulot! :-)

Voila , faudrais que je te contacte sur msn , cela faciliterais la tache pour la planification de quelques choses qui sont encorent , a planifier! :)

Voila , je vais me coucher maintenent. :sleep:

Bonne nuit! :)

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 décembre 2003 à 07:17:49

Salut Madawc !

Voici mon MSN : paradisiax@hotmail.com
Je me connecterai demain soir.

Aussi, à propos de ta ville, je suis désolé pour tes misères avec ton PC, et même si tu viens juste de la recommencer, tu peux l´intégrer au pays d´ores et déjà. Je rappelle qu´il n´est pas nécessaire d´achever une ville pour l´intégrer au pays. C´est comme moi avec SUN CITY : cette ville sera en perpétuelle évolution :)

Voilà, bon je vais me coucher aussi ! :sleep:

Bonne nuit !

Djay51
Djay51
Niveau 10
28 décembre 2003 à 07:18:35

Heu quand je disais que je me connecterai demain soir sur MSN, je voulais dire ce soir en fait évidemmment, hehe beh oui pas encore couché donc... :rire:

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:01:10

Bonjour a tous. Alors tjrs pas de commentaires ici a part ceuz de Djay! :-)

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:08:20

Non je dois parler a Djay de certaines choses avant de commencer le tout.

lentropi
lentropi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:00:59

:up:

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:01:08

Alors voila une nouvelle mise a jour de la page.

http://site.voila.fr/journalsimland/index.html

Madawc
Madawc
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:22:08

future quoi? lol

Intershy
Intershy
Niveau 5
28 décembre 2003 à 17:35:16

super journal en perspective =)

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:34:08

dsl je vais faire un court dialogue mais je suis trop pas bien ! ! et jai mal a la gorgr donc je peux pas trop parler :rire: :lol:

Bah en un mot set " Merveilleux" ! ! :hap: :content:
Il ne nous manque plus que des petits soldats et là on sera la premiere puisssance interplanètaire :oui: :ok:

bon bah voila!!! chapeau madawc et Bisouxx a mon ptit canadien preferer :-)

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:07:13

de rien . ... :-) :-) :-) :-) :-) ! !!!!!! :content:

lentropi
lentropi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:07:47

:up:

clemish-mayor
clemish-mayor
Niveau 2
28 décembre 2003 à 19:19:44

a je suis tout excité a lidé de voir prochainement notre pays notre nouveu journal tout ca memu preske lol!
on va etre la nation la plus puissante car on sera allié!
jmerai avoir une ville ds le pays moi aussi sil vs plait!!
jtrouve ces rojets fou é terible ca tue!
merci

lentropi
lentropi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:52:41

bienvenu parmi nous clemish-mayor

aliasata
aliasata
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:01:24

bijourrrr!!!!!

piouffff!! suis deja ds les vape.. :sleep: