Le Journal de SIMLAND 
29 Décembre 2003
Enfin , comme prévu , je présente le projet du journal a 12h. Vous avez pu constatez le nom du journal dans le titre ci dessus , soit :
Le Journal de SIMLAND
J´avais une idée concernant la publication du journal. Ici sur le forum , c´est pas tres approprié , donc je vais tenir a jour une page web consernant les actualité des villes.
Pour que je puisse tenir a jour ces informations , vous allez devoir m´informer de vos actualités. Pour le moment je ne sais pas encore comment vous m´informez et quand je commencerai a mettre le journal a jour.
Mais je veu quand meme vous donnez un appercu de ce que je pense , qui pourrais etre bien pour vous montrer les actualités.
Pour le monent j´ai trouver seulement le background mais faudra remplir la page.
Voici un appercu : http://site.voila.fr/journalsimland/index.html
Donc , svp des commantaires.
Je vous donnerai d´autres informations , avant je dois parlet a Djay. Pour en savoir un peu plus sur la maniere dont on tiendra le projet.
Je vous rapelle egalement que Djay nous présentera ajd le plan de SIMLAND.
Sur ce , bonne journée à tous. Je repasserai plus tard. Pour le moment j´ai besoin de sommeil et je vais aller me coucher.
Je vous laisse tout de meme mon mail : m4de_in_quebec@hotmail.com
Sebas , Journaliste de SIMLAND.
-------------------------------------------------
J´aimerais bien avoir un assistant journaliste pour m´aider a actualiser le site a tout les jours , puisque ce sera très difficile de le faire seul. Je vous donnerai un peu plus d´infos a ce sujet bientot. Mais j´ai deja quelqu´un qui , si il accepte pourrais m´aider. Mais encore une fois , je dois parler a Djay d´abord et avant tout a propos de cela.