CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est aliasata ?

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:42:01

Mais tu es un grand malade toi!!!!C´est pas vraiment honnête de ta part de divulguer une conversation privée que tu as eu avec Aliasata!!!!!!Je ne dirais pas vraiment ce que je pense mais là, je crois que tu dépasses les bornes!!!
Tu veux pas qu´on parle de triche??!!Ok, on en parle plus! C´est ce que tu voulais?? Mais là faut que tu arrête, ça va trop loin, en plus ça ne regarde pas grand monde!!!!
Soit tu arrêtes la drogue, soit tu vas te faire soigner!!!
En même temps j´espère que tout le monde va lire ce topic, comme ça tout le monde saura qu´il ne faut pas te faire confiance Elbartoz!! T´es pas net apparemment!!

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:46:37

Encore toi Didf???!!! Sérieux t´es schizophrènes ma parole!!!

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:56:08

et elbartoz=didf=casse bonbon!! :lol:

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 17:59:06

Salut Booky, ça farte??!!

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:02:15

Sincérement Elbartoz, tu crois que ça intéresse qui ton scoop de merde???!!!
Sérieux, t´as rien de mieux à faire en période de Noël??!!! Le père Noël ne passera sûrement pas pour toi.
Ah et puis au fait, tous ceux qui veulent les parks de triche, y´a pas de pbs, je vous les envois quand vous voulez!!! :rire: Tu les veux Elbartoz???!!! :rire2:

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:05:18

Alors Booky, ça farte veut dire " ça va" tout simplement. Je dis souvent ça à cause d´un humoriste qui a inventé le personnage de Brice de Nice!!!Il dit toujours ça, alors moi aussi car je le kif ce mec!!!! :lol:

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
23 décembre 2003 à 18:07:35

YO les ga kan je me casse c le bordel c nimportenawak ( super connerie) mé les ga fo faire la paix pass la c tro debile k´il soit la meme personne alors elbartoz fé gaffe a eviter se genre de topic ou si non le pére noel il va dire meuh et te donner des clake pass chais po koi dire YO

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:08:57

Booky, le park c´est bien ça, et j´en ai d´autres. J´ai plein de Modd de triche!!!!

kid-gamer
kid-gamer
Niveau 7
23 décembre 2003 à 18:09:47

bon en gros c nul se topic avec des hypotese zarbi et la vive la vie

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:09:52

effectivement je pourrai ne rien avoir pour noel : or la je lutte pour demontrer une verité ! !!!! souvenez vous de l´affaire dreffus tout le monde etait monté contre un innocent

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:10:52

aliasata ! tu as mis extactement le meme message apres ! !!!!!!! mais si tu continue je pourrai jouer des cartes plus dangereuses contre toi

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:11:42

alors aliasata ayant perdu tu te defis ! quelle honte

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:12:53

quoi qu´il en soit j´aimerai savoir qui croit en moi ou en aliasata donc voila la liste

aliasata mythomane :
-elbartoz

elbartoz mythomane
-aliasata
-mounix

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:14:16

je suis content que tu aiu décidé de m´ignorer : c´est une solution sage et adulte

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:17:24

Bon joyeux noel et bonne année a tous y compris a toi aliasata . .. quoi qu´il en soit meme si vous croyer en aliasata ce n´est pas grave . .. mais au moin j´aurai essayé de vous faire comprendre qui il est . ..
sur ce adieux , et aliasata meme si tout le monde croit en ta bonne fois , je sais qu´au fond de te toi tu vois quelque chose de noir, alors change a l´avenir . ........

mounix
mounix
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:28:33

Elbartoz, je ne dis pas qu´Aliasata dit la vérité car je ne sais pas ce que vous vous êtes dit ces derniers jours ou sur msn. Moi ce que je dis, c´est qu´Aliasata est mon ami et que je le prends comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Je ne recherche pas les êtres parfait car ils n´existent pas. Ecoute arrête s´il te plaît, déjà sur le forum des sims 2 c´était saoulant, mais là je tiendrais pas encore une fois. Faut arrêter avec la paranoïa!!

Demrach
Demrach
Niveau 9
04 janvier 2004 à 06:39:53

je ne verrai plus jamais AliAsAtA de la meme facon :malade: :ouch:

jonia
jonia
Niveau 10
04 janvier 2004 à 07:11:07

bon ok j´avoue que j´ai pas tout lu et que je m´introduit un peu pacq je uis nouveau mais voila : SI aliasata était mounix........PIIIIIIIIIIIIIIII ? !?!?!?!?!?

dsl pour le langage mais bon keskon sen fouuuuuuuuuuuuu on a bien le droit de faire se qu´on veut tout comme elbartoz a le droit de faire se topic

• **** Je n´ai aucune opinion envers ni l´un ni l´autre la ********
elbartoz
elbartoz
Niveau 9
04 janvier 2004 à 16:53:30

grrr ! !!! je croyais ce topic détruit, mort et enterré ! maitenant qu´il ya simland oubliez ce topic ! ça sert a rien de redébattre ou de répondre a ce sujet !

killingman1
killingman1
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:36:27

C´est bien elbartozzz ! !!! Tu les a niké !

La vidéo du moment