CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est aliasata ?

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:36:03

suites a toutes ces histoires, crée par aliasata ou non je quitte ce forum ! ciao

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:42:14

lol tu t´es fait avoir aliasata ! tu as mis exatement le meme message que moi sauf que tu n´a pas mis la suite . .. apprends a lire lol cette fois c´est certain ! tu es le plus nul manipulateur de l´histoire mdr -> pas de chance c t pas deformé c con hein ?

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:43:10

lol alors le gars de sims 2 avait raison ? mounix et aliasata ne font qu´un ?

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:45:43

aliasata explique moi un truc :

j´ai divulguer cette conversation pour montrer qui tu etait ! tu m´a traiter de menteur ! or le message que tu as mis juste apres ( le non modifié ) est identique au mien . .. et arrete mounix n´a rien vu elle n´etait pas a coté de toi elle habite a des km de chez toi

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:46:24

mhh bien sur il est possible qu´elle vive chez toi vu que tu mitone tout le temps

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:47:23

je suis resté mediateur entre toi et sleed car je ne savais pas qui croire maitenant sleed tout mes excuse tu as raison aliasata est un mito ! !!!!!!!!!!!!!!!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:50:23

mais aliasata ! tu crois que l´on va te croire ? serieux a part mounix qui est ton ombre je ne vois pas qui pourrait te croire . .. et reponds moi pk mon message modifié est identique au tien ? et pk tu cherche la facilité en me disant de dégager ? tu n´a aucun argument pour te justifier, et oui ton imagination t´a trahis j´en suis désolé

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:51:04

oui mais mounix = aliasata donc tu peux raconter n´importe quoi

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:54:43

lol, bien on verra bien quand il ya aura des personnes intelligentes ici . ..

je cite"tu m´en veux parsqu´a chaque fois ke tu veux me parler sur msn je veux pas et toi tu venge ainsi!!! " -> lol oui il est vrai que tu n´a jamais voulu me parler sur msn , mais j´en ai rien a foutre , mais je te félicite ton argument tient la route ! !! mais serieux tu crois que l´on peut être aussi méchant pour une raison si abstraite , vraiment aliasata apprends a réfléchir

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:57:10

et aliasata, qu´est que tu sais faire a par insululter ? dennoncez en insultant ne mene a rien si ce n´est a révéler son véritable soit . encore une fois tu te trahis

pour ce qui est de me croire, j´admet que l´on peut penser que je dise n´importe quoi, or c´est bien la première fois que je suis mélé a une histoire comme ça ? aliasata faut t´il que je ressorte le sujet du modo de sims 2 ?

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 17:58:24

salut booky ^^

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:00:10

aliasata , tu es desesperant , maitenant tu te met a resortir mes arguments ou a les modifier légerement : " tu te trahi tout seul!!! "

or tu dis que je me trahis mais tu n´es guere explicite dans ta justification

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:03:22

oui mais ce qui me faire rire, tu ne sais que dire de " decamper" ainsi tu elimine ton principal opposant de cette façon tu as le pouvoir de faire gober n´importe quoi aux personnes qui frequente cette endroit . .. bien tu " [n´ai pas] le seul a savoir se ke je dis!!!!! " alors a part mounix ya qui ?

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:04:59

Sincérement Elbartoz, tu crois que ça intéresse qui ton scoop de merde???!!!
Sérieux, t´as rien de mieux à faire en période de Noël??!!! Le père Noël ne passera sûrement pas pour toi.
Ah et puis au fait, tous ceux qui veulent les parks de triche, y´a pas de pbs, je vous les envois quand vous voulez!!! Tu les veux Elbartoz???!!!

-> ce n´est pas un scoop et toi tu es si tu existe la plus grande amie d´aliasata alors je ne pourrai pas te faire comprendre qui il est :( . ..

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:05:34

dsl de ne pas avoir mis entre guillement j´ai oublié c t des propos de mounix

catimini-67
catimini-67
Niveau 2
23 décembre 2003 à 18:06:44

Je ne me mèlerais pas à vos histoires!! En tout cas moi, je connais bien Mounix!! puisque c´est ma soeur!! et je peux vous dire que mounix et Aliasata sont bien deux personnes à part entière... sinon, je vous laisse...j´ai rien à faire ici ! ! :salut: . ....CAT

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:07:13

aliasata -> pour la dernier fois mounix est ta meilleurs amie alors arrete de t´appuyer sur elle pour exemple

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:08:47

catimini-67 -> mounix est sans doute très bien . .. et meme si elle s´obtine a me faire passer pour un con en pretextant qu´aliasata dis la vérité et bien je la comprends , il est normal de proteger ses amies

Booky
Booky
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:15:34

Oh Dac...

Booky
Booky
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:17:01

. ..

La vidéo du moment