Bonjour tout le monde !
Donc voilà l´histoire :
Malheureusement Pissavy ne m´a pas rendu mon pseudo " Djay51" ( il ne m´a pas donné de nouvelles en fait).
Alors je n´ai qu´une chose à dire : à patir 4 janvier 2004, tous les messages postés sous le nom " Djay51" ne sont pas de moi.
Voici mon pseudo officiel à présent ( ou en attendant que je récupère mon Djay51) : -DJAY-
Il semblerait que celui qui m´a volé mon pseudo commence à poster sur ce forum depuis aujourd´hui. Donc je vous demande une chose : ne lui répondez pas ou n´en tenez pas rigueur si vous recevez des messages d´insulte.
Evidemment ça va peut-être être dur au début d´ignorer " Djay51", mais je vous affirme pourtant que c´est la vérité.
Moi Djay, Maire de SUN CITY et précurseur de la construction de SIMLAND, signe numériquement mon nouveau pseudo OFFICIEL : -DJAY-
Si vous souhaitez garantir l´authenticité de ce message, envoyez-moi un e-mail à : paradisiax@hotmail.com
Le plus important étant de ne plus répondre aux messages de " Djay51".
Merci de votre compréhension. Et je suis désolé pour ce problème. Sinon je mettrai la carte de Simland à jour ce soir, et c´est promis.
Bizouxxxx @++
-DJAY- anciennement Djay51 et le maire de SUN CITY