J´approuve toutes vos idées.
Néamoins je pense qu´une conférence via MSN serait plus simple et plus pratique.
Voilà comment ça pourrait se passer :
-Tous les mois, une conférence publique ( c´est-à-dire que tout le monde peux y participer), et présidée par... le Président évidemment. Ces conférences auraient toujours lieu dans la future capitale de Simland.
-Tous les 3 mois ( par exemple car le délai reste à définir), un sommet dirigé toujours par le Président, mais qui regroupe seulement le 1er ministre et les ministres. Ce sommet se déroulerait quant à lui dans différentes villes.
Les villes pourraient être choisies à la demande des maires respectifs ( histoire de faire la pub dans sa ville
) et c´est le Président qui choisirait l´endroit exact.
-Maintenant il y a l´exception " Madawc". Il aurait accés à tous les sommets, car c´est lui qui fournit l´information, et tout le monde doit être informé de toutes les infos concernant Simland.
Evidemment le Président peut se réserver le droit de refuser la presse mais bon.....
Sur ce, je suggère de mettre ça en place, mais sachant une chose : il ne se passera rien tant que nous n´auront pas élu le futur Président de Simland. Je pense que l´on va faire ça ce mois-ci afin que le 1er Président de Simland entre en fonction le 1er février 2004.
Mais tout ce que je vous demande, et c´est vachement important les gars, c´est de ne pas lancer de topics à Propos du Président ou de la future Capitale de Simland. Je m´en occupe et vous promets de dévoiler ça très bientôt. Je travaille déjà dessus et dés que c´est prêt vous en saurez +