CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réunion des Maires >>>

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
07 janvier 2004 à 21:11:35

J´ai pensé qu´on pourrais donner des réunions sur le forum à des heures précises pour :
1 :d) Ne pas se sentir seul
2 :d) Ne pas s´ennuyer
3 :d) Pendant les réunions il y aurai du monde et on n´aurai pas la sensation de parler seul avec soi même.
Alors qu´en pensez vous ?
Es-ce ingénieux ?

mbaptiste
mbaptiste
Niveau 4
07 janvier 2004 à 21:16:15

oui pas mal sa permetrai en plus de partager de des idee et de faire par des evenement de nos villes au saint de simland

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
07 janvier 2004 à 21:17:16

Par moments, j´ai bien l´inpréssion d´etre seul :doute: oui tres seul :malade:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
07 janvier 2004 à 21:17:50

Ah enfin quelqu´un ! !!!!!!!!

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:17:50

Salut Zaraza !

Oui c´est pas con, mais si je peux juste apporter une suggestion : il faudrait ça lorsque la capitale fédérale de Simland et le Président de la Nation seront élus, d´autant que c´est dans plus très longtemps maintenant :content:

killingman1
killingman1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:19:06

Bon pour pas avoir l´air con je vais mettre un :up: ici
qqch me di que ce topic va faire son ptit bout d´chemin...

killingman1
killingman1
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:41:27

y a plus de temps d´attente sur les forums que sur les dialogs en direct... hé wé fallait y penser...

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:02:03

Justement on pourra peut être faire des Sommets ( une fois par mois par exemple), via MSN, et on pourrait simuler le faire dans chaque ville du pays.

Exemple : Mars 2004 => Sommet de Rétrocorde

:lol:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:02:08

Oui, il y a de l´idée moi je suis pour, si évidement les rénuions se font un jour et a une heure ou je suis chez moi,si c´est le cas je serai présent pour sure :oui:

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:16:34

Oui Djay ce serait fun :oui: on pourrait meme faire un calendrier de fêtes mais bon lol il faut pas pousser le bouchon trop loin et trop vite :lol:

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:35:43

Oui pas trop vite... mais trop loin, pourquoi pas ? ! :rire: Plus ce sera réaliste plus ça vaudra le coup :cool:

jonia
jonia
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:02:35

je suis bien d´accord ! En plus ça pourra aider nos villes à s´améliorer.

Voilà comment je vois le concept :

:d) On crée un topic où on va donner l´heure et la date et le sujet(nom de la ville ou autre) du congret.

:d) Le maire d´une ville qui voudrait faire une réunion va y mettre la date et ceux qui voudront y participé mettrons leur nom(pseudo) et la congrès dont ils veulent participé.

:d) Je propose que ça se fasse sur le forum plutôt que sur msn. Question d´animer le forum :)

:d) Le maire de la ville dont on parle dans le congret crée un topic du nom de sa ville.

Voilà comme je le vois :oui:

jaime_le_foot@homtail.com

jonia
jonia
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:04:37

Pour moi c´est très réaliste mais on peut en faire un mensuel comme dit Djay51 sur Simland au complet :-)

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:06:38

Ouais , mais dans les 2 cas , msn ou forum.

Faut pas perdre le controle. Car quand ya trop de gens qui postent , bah c pas facile.

Et si on le fait sur msn , je vais mettre la conversation entière sur le journal.

Pour que tlm puissent etre au courant de la conférence. Donc moi je dit que MSN c mieu. Car forum faut tjrs attendre 30 secondes et certains c´est plus. Donc quelqu´un dit qqch et se fais repondre plus tard pas un autre. Et la l´autre a deja repondu au message d´un autre qui a poster avant l´autre qui lui , a poster son message 3 fois avant l´on lui repondre puisque on a repondu a l´autre mais pas a lui.

Vous me suivez tjrs? :-p

Msn c mieu! :content:

jonia
jonia
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:20:17

ok va pour msn mais pour les autres trucs que j´ai dit je veux dire anoncer le congret sur le forum sa va ? on aura qu´a ajouter notre adresse msn lorsqu´on dit qu´on va être la. :)

jonia
jonia
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:21:23

aussi fodra nommer quelqun que quand y va dire farmer tous vos geules va falloir que tlm arete de parler mais la fo que sa se fassse dans lordre

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:26:14

On appelle sa le " Président"

Tu connais l´assemblée nationale au canada? Sa dois etre pareil en france.

Les partie s´adressent aux presidents
et c´est le president qui donne la parole aux ministres.

Et on a pas le droit d´utiliser de mots blessant , vulgaires ou qui pourrait donner lieu a un nouveau debat.

Sinon l´idee est bonne d´annoncer sa par MSN.

Je veu faire parti de la conférence moi , puisque je tien quand meme un journal.

Si c´est pas possible , je veu que quelqu´un me " save" la conversation.

InFo : on peu etre 15 au max dans une fenetre MSN.

Madawc
Madawc
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:27:05

sinon l´idee est bonne d´annoncer sa par le forum***

jonia
jonia
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:33:44

ok parfait oui je connaissais sa lol parfait je vais voir se que ça donnerait comme topic

Djay51
Djay51
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:51:11

J´approuve toutes vos idées.
Néamoins je pense qu´une conférence via MSN serait plus simple et plus pratique.

Voilà comment ça pourrait se passer :

-Tous les mois, une conférence publique ( c´est-à-dire que tout le monde peux y participer), et présidée par... le Président évidemment. Ces conférences auraient toujours lieu dans la future capitale de Simland.

-Tous les 3 mois ( par exemple car le délai reste à définir), un sommet dirigé toujours par le Président, mais qui regroupe seulement le 1er ministre et les ministres. Ce sommet se déroulerait quant à lui dans différentes villes.
Les villes pourraient être choisies à la demande des maires respectifs ( histoire de faire la pub dans sa ville :content: ) et c´est le Président qui choisirait l´endroit exact.

-Maintenant il y a l´exception " Madawc". Il aurait accés à tous les sommets, car c´est lui qui fournit l´information, et tout le monde doit être informé de toutes les infos concernant Simland.
Evidemment le Président peut se réserver le droit de refuser la presse mais bon.....

Sur ce, je suggère de mettre ça en place, mais sachant une chose : il ne se passera rien tant que nous n´auront pas élu le futur Président de Simland. Je pense que l´on va faire ça ce mois-ci afin que le 1er Président de Simland entre en fonction le 1er février 2004.
Mais tout ce que je vous demande, et c´est vachement important les gars, c´est de ne pas lancer de topics à Propos du Président ou de la future Capitale de Simland. Je m´en occupe et vous promets de dévoiler ça très bientôt. Je travaille déjà dessus et dés que c´est prêt vous en saurez + :lol:

La vidéo du moment