Salut tout le monde !
Bon alors à propos de la surprise, elle est pas fini mais allez tant pis je vous en donne un échantillon :
en fait je suis en train de mettre en place un forum, propre à Simland. Et oui dans quelques temps nous allons déserter ce forum.
Le futur forum va être mieux que celui-ci je vous rassure tout de suite : par exemple, vous allez pouvoir mettre un avatar ( imaginez le logo de votre ville à côté de votre pseudo), en plus, on ne sera plus emmerdé avec les flooders. D´ailleurs justement je vais avoir besoin de modérateurs. En plus l´avantage de ce forum est qu´on va pouvoir s´envoyer des messages privés via nos pseudos ( plus la peine de s´emmerder avec les mails). Aussi super truc par rapport au forum JV : vous allez pouvoir publier vos photos et images de vos villes directement sur le forum ! Seul hic... ce forum est en anglais mais c´est pas dur à comprendre
Et voilà, un forum Simland rien qu´à nous. Et c´est pour dans les jours à venir, en même temps que le site officiel de Simland d´ailleurs...