CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les News de la SIMS REGION

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 19:08:17

Ben voila, au cas ou sa n´existait pas j´ai cree ce topic pour qu´on puisse donner des news sur une des villes qu´on devellope et avec leptit monde qui viendrai ici on creerait un pays avec plusieur petite ville ou grande ville(vous pouvez faire develloper 4 villes au maximun)

Ex: La ville de MiamiSunny possede un fort taux de chomage, le maire 312274 a construit un reseau de voie ferrée pour comblée ce probleme, la ville a enfin repris son cours et " en voici quelque image ( facultatif)"

ainsi de suite si ya un autre simjoueur qui vient il nous informe la progression de sa ville, et si ya eu un incendie il nous le dit!

Enfin bref si on est nombreux avec tout nos ville on pourrait peut etre cree un pays TOUS enssemble et pour ma pars je commence!

NEWS ( 312274)

Le maire, 312274, à MiamiBeach City avec une population de 20.000 habitant sur une region de taille petite est en deficit par manque de place, alors le maire a fait construire une ville proche qui se nomme IndustriaBeach City, une ville qui est purement Industrielle, aussitot sa construiction, plusieur incendie on eclaté, les pompier etait sumergé par le feu, quelque temps plus tard le calme revient a industria, grace a cette ville industrielle, MiamiBeach city commence a prendre un dévellopement rapide, et le nombre nombreux appartement sorte de terre!

Voila pour le debut j´ai cité 2villes que je develloppe et je peux en cite jusqu´a 4 maxi ou 1 minumun voila, a votre tour petit a petit on donne de nouvelle news mais ce qui est meiux c avec des screens, si je le pouvait je vous en montrerais mais je sais pas cmment on fait :lol:

Allez je compte sur vous!!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
01 février 2004 à 19:35:34

lol ce trucs existe déjà , c´est simland

http://simland.fr.st

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 20:06:15

Ouais mais bon moi j´arrive pas a y aller =(

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 21:09:04

Ya un gros prob sur simland j´arrive pas a y acceder c´est toujours bloquer =( et je voudrais savoir comment on fait des screens ?

312274
312274
Niveau 8
01 février 2004 à 21:10:57

nan nan je me suis tromper, je veus dire plutot comment on fait des apparaitre les adresses pour montrez ses screen?

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 février 2004 à 16:41:09

WOW . . ta jamais vu que ya un site web appeller : Le journal de simland

En plus c´est moi qui le met a jour . . presentement il est en travaux mais WOW . .. tu sais pas chercher dutout toi . .

La vidéo du moment