CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb d'installation

ambuseb
ambuseb
Niveau 3
18 février 2004 à 13:49:35

salut

je me trouve confronter a 1 pb d´installation il se trouve que g correctement installer sim city 4 et des que je veut installer sim city rush hour le cd me dit que sim city 4 n´est pas installer je comprend + rien là . Je tien a precisser que g les jeux originaux pour ceux qui viendrais m´incendier concernant les cd pirates . merci à ceux qui me repondrons

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
18 février 2004 à 14:44:09

c surement que les clé du registre on étées supprimées ! T´es fort en informatique ? si non, passe moi ton e-mail je t´envoie les clé a inséré t´a plus qu´a cliquer dessus et dire oui, si t fort, dis le moi et je te dis les valeurs a ajoutés !
@+ tiens moi o courant

ambuseb
ambuseb
Niveau 3
18 février 2004 à 19:55:03

oui ça peut allez je me debrouille assez si tu peut m´aider je te remerci

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
19 février 2004 à 08:59:57

Bon aors tu fais démarrer, exécuter, et tu tapes " regedit". Tu est dans l´éditeur du registre. La tu vas voir 5 dossier normalement, on appele sa des clés. tu dois entrer grâce o plus dans celle qui porte le nom " HKEY_LOCAL_MACHINE". La tu verras d´autre clé ! Tu rentres dans " SOFTWARE". Tu descends jusqu´a trouver " Maxis". Si il n´y est pas, tu cliques sur le dossier " SOFTWARE", et dans la partie droite, tu fais un clik droit, puis Nouveau , Clé et tu l´appele Maxis. Si elle y est, tu rentres dedans simplement. La normalement tu dois trouver la Clé SimCity 4. Si elle n´y est pas crée la comme je l´ai indiqué avant. Si elle y est, c´est maintenant que commence les choses sérieuse. D´abord, si elle n´y est pas tu dois crée une autre clé a l´intérieur qui porte le nom " 1.0". Ensuite tu te mets sur ce dossier et tu remarquera qu´il n´y aura que une ligne dans la partie droite. Donc tu vas crée une nouvelle " Valeur Chaîne". Attention ne te trompes pas c´est Valeur Chaîne et pas Binaire. Ensuite, tu vas renommer cette nouvelle valeur " DisplayName". Voila tu as ta valeur mais aucune donnée n´y est inscrite. Donc tu vas faire un clik droit sur cette valeur et tu vas faire Modifier. La une fenêtre s´ouvre. Tu verras que la ligne du bas est vide et la tu vas y inscrire " SimCity 4" ( sans les guiemet pour tout ce que je t´ai dit ! !!). Voilan tu as fait ta première valeur. Maintenant, tu vas faire encore une autre valeur chaîne et comme tu sais comment on faire, je te donne le nom :"LanguageName" et les données a modifier :"French". Voila pour l´instant avec les valeur chaîne de cette clé. Maintenant tu vas faire une autre valeur, mais DWORD cette fois. Tu l´appelera :"Language". Ensuite tu fais modifier. C´est une nouvelle fenêtre qui s´ouvre. Tu remarquera qu´elle est différente de la première. Donc dans données de la valeur tu met " 2" et tu choisi le bouton " héxidicimale". Voila, si il y était ben tu as rien a faire et je me suis tuer pour rien. Bon tu reviens sur la clé SimCity 4. Si il n´y a qu´une ligne dans la partie de droite, tu vas les remplir comme précedemment avec les infos que je te donne. Il y aura 9 valeur chaîne et 2 DWORD . Bon alors voici les noms et les données das valeurs chaînes :
-1ère : Nom :"CD Drive" Données :(Tu met la lettre de ton lecteur cd en majuscule ex : D:\)
2ème : ( elle peut deja y etre peut etre) Nom : " DisplayName" et Données :"SimCity 4"
3ème : Nom :"Folder" Données :"C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Maxis\SimCity 4\"
4ème : Nom : " InstallDir" Données :"C:\PROGRA~1\Maxis\SIMCIT~1\"
5ème : Nom : " Installed From" Données : ( ton lecteur cd)
6ème :(elle y est peut etre deja) Nom : " Language" Données :"French"
7ème : Nom " Patch URL" Données : " http://simcity.ea.com/patch/"
8ème : Nom : " Region" Données : " EUR"
9ème : Nom : " Product GUID" Données :"{01339AE5-04D4-43F8-008E-13AD788DC4F7}"
Et voila pour les valeurs chaînes. Maintenant, au valeurs DWORD !
1ère : Nom :"CacheSize" Données : " bc3a1" Héxidicimale
2ème : Nom :"SwapSize" Données :"0"

adrian69
adrian69
Niveau 10
25 février 2004 à 12:52:13

facile reinsataller sim city 4 puis apres tu installe rush hour

La vidéo du moment