CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Forum Simland en cours de maintenance

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2004 à 01:25:57

pas un probleme djay :ok: meme si jattend avec impatience la reouverture de simland , je sais moccuper !

et je reviendrait ! tu te debarrasera pas aussi facilement de la BAD ! :lol:

@+de Dracol,chef de la BAD

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2004 à 02:39:56

youpi ! sa y est je suis rentré dans té salutation ! :content: sété un de mes but dans ma vie tu sais :lol:
allez @+ de Dracol,chef de la BAD et Z´Ami Ali et a Djay et a Moumou et a tout le monde qui me connait !

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2004 à 02:49:13

sinon comme je menmerde je vai dire que jaime simland et que je suis content quil ny aura pu de pop-up ni de pub meme si pop-up et pub sé pareil !
sinon le nouvo forum sera du meme style que l´ancien ou avec un tout nouvo design ?

encor une fois :allez @+ de Dracol,chef de la BAD et Z´Ami Ali :lol: jv.com me rend fou !

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 mars 2004 à 07:33:22

LOL je travaille actuellement sur la mise en place du nouveau forum et je peux vous dire que c´est une révolution :rire2:

Vous trouviez l´ancien forum 10 fois mieux que celui de JV, et bien vous trouverez forcément le nouveau 50 fois mieux que l´ancien :rire2: :rire2:

Il est tout en français, vous pouvez oublier les pubs et il y a beaucoup de fonctions disponibles pour les membres.

C´est dommage qu´on ait perdu l´ancien forum mais vous allez tomber à genoux devant le nouveau :rire: :rire:

Ouverture ce soir ( sous réserve).

:cool:

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:54:12

ah mais qd meme sa rapelle des souvenirs ancien ce forum de jv.com [nostalgique]sinon jespere quil y aura aussi les avatars :doute: pourra en mettre dau moins 120 sur 120 , jé jamais de place pour sé avatar moi ! :non2:

et ali ! l´enclot ! faut rajouté un lac ou l´agrandir car on na un dragon de l´eau dans la BAD ! sé Aqua :d)lor il fait 13 mettre de long et 7 mettre de large les aile deplié ! je sais il est pas grand mais il faut agrandir ! :lol: :up: :ire2:

bon jarrette de faire un mess a la ali sinon sa va debordé ! :lol:

@+ de Dracol,chef de la BAD et z´ami de tout le monde ! enfin presque :lol:

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2004 à 12:56:12

me... jé plu la main ( ou plutot la patte :reire:) pour mettre les smiley de jv.com !

@+ de Dracol et etc...

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:55:24

sé comme un oiseau sans nid , la BAD sans le jardin a ali [conpréhensif] :rire:

bon vous savez koi !

de Dracol , chef de la BAD et Z´Ami de tout le monde a simland !

dracol
dracol
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:41:34

youpi ! une invitation a passer qq jour a Wooly-Wood ! sé super ! faite vos bagage les gars ! on pars en vacance !

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:18:10

Voilà je suis désolé mais le forum ne pourra certainement pas ouvrir ce soir.

En effet il y a un paramètre qu´il faut que je vois avec mon hébergeur.

Quoiqu´il en soit je suis presque sûr que tout sera bon dès demain fin de journée / début de soirée et croyez-moi sur un point : ce forum est tellement excellent que vous ne regretterez pas d´attendre :ok:

Voilà l´adresse officielle de notre clan :
http://www.simland.biz ( mais comme j´ai dit ça ne marche encore pas, mais vous n´avez qu´à surveiller cette adresse :rire: )

Chousss ! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:10:33

aller voir mon nouvo topic ! ! set urgent ! !! serieux vos jours vous sont compter ! !!!

bisouxxxxxxxx

aliasata
aliasata
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:32:47

ah oué c pas pour se soir . .....??? :snif: :snif2:

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:28:41

Heheh normallement il devrait être déjà ouvert. Mais pas de chance, le serveur de mon nouvel hébergeur vient de tomber en rade, on attend la réparation, je lance le forum ( y´en a pour une apire d´heures) et le tour est joué ! :ok:

Mais tant que le serveur est en panne je ne peux rien faire. Normallement la réparation est imminente :cool:

aliasata
aliasata
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:53:49

bah zut alors... :question:

aliasata
aliasata
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:28:06

je crois plutot demain pour la reouverture du forum Simland ! !! :snif:

set vrai que sa manque trop mas tropppppppppppppppppppppp :snif2:

aliasata
aliasata
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:31:49

oui demain soir LOGIQUEMENT ! ! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:34:55

bah ya pa le choix de tte facon :lol:

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:50:09

Voilà j´ai une très bonne nouvelle, j´ai bricolé avec mon hébergeur ( que je remercie) et le forum est opérationnel !

Attention ! Le forum est encore fermé car il faut maintenant que je paramètre les sections, avatars, etc...
Mais au vue de l´état actuel des choses je peux vous confirmer que le forum sera ok pour demain.

Il n´y aura plus de publicités et de pop-ups intempestives, et comme c´est un forum pro, je peux d´ores et déjà vous garantir qu´il n´y aura plus de mauvaises surprises comme nous a fait Conforums.

Voilà l´adresse OFFICIELLE de Simland : http://www.simland.biz

Je vous tiens au courant dès l´ouverture du forum :ok:

Choussss ! :cool:

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:09:18

Laissez tomber y´a une chiée + 50 d´avatars... y´en a plein par thèmes.... j´ai déjà mon coyote :rire2:

En plus on peut ajouter plein de fonctions sur le forum, par exemple une pop-up qui s´ouvre quand c´est l´anniversaire de quelqu´un... et encore ça c´est un exemple parmis 50.000 autres :rire:

De plus le forum est super beau ! Une pure merveille vous allez voir !

Bon allez j´y retourne plus vite il sera paramétré plus vite il sera ouvert :lol:

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:10:27

sinon vous pourrez mettre vos propores avatars mais la taille aucune idée ( comme l´ancien forum voir encore plus à mon avis)

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:13:15

Je te le fais pas dire Dracol je te le fais pas dire :rire: :rire: J´ai qu´une hâte c´est vous montrer ça...

Surveillez www.simland.biz :cool:

La vidéo du moment