Salut a tous c´ est mon 1err topic sur JV ca se fête non? Alors pour ca je créé ce topic sur les truck si vous avez une botte secrète pour faire des super villes a 500´000hab. donnez la svp. merci a tous d´ avance
detruisez tous les bâtiment delabrés votre valeur de terrain va monter en flèche et des bâtiment luxueux se construirons dans les espaces nouvellement degagés
---le_chat---
Niveau 4
15 mars 2004 à 20:40:19
bon ca c´ est connu mais augmentez les impos d´ une classe ( idustrie polluante;sims peauvres;ou autre...) si vous ne la voulez pas dans votre ville ( a cause de la pollution;criminalité;autre...) Qqn a d´ autrese truc pour prouver son talent de consepteur
( ou symplement d´ être sympa)
---le_chat---
Niveau 4
19 mars 2004 à 22:55:59
eurowarrior
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:19:46
Super, c la fête, vive ton 1° topic ( tout mort) sur un forum pas très vivant mais k´il fo bien faire survivre. Peros ma plus grosse ville s´arrête à 650 000 habitants sur une cartes géante é g trop lutter pour arriver à une telle population...
---le_chat---
Niveau 4
20 mars 2004 à 12:18:37
Ah un client! Et monsieur a bien une ou deux stratégies a donner a quelqun dont la plus grande ville s´ arrète a 150000hab. non?
Moneymail
Niveau 4
21 mars 2004 à 00:06:18
Perso ma plus grosse c´est 640.000 sur carte moyenne, et ma seconde c´est 450.000 sur carte moyenne
zoxea60
Niveau 3
21 mars 2004 à 10:46:29
moi g une tite technique toute conne pour avoir de la popu en despi . .. vous constuiser une grande zone de maison a pres au milieu des ecole des pompier d commissariat et d osto et un peu de commerce . votre popu va grimper . par contre si qelqun c ce qil fo faire qan un batiment et abandoner en raison du ten de trajet a par le razer car g d batiment de 6.300 persone dan ce ca . vou etes les bienvenu merci
Tig69
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:12:54
pour zoxea60 c peutetr ke il ne trouv po de travail assez près de chez eu alors essaie de faire des new zones industriels ou comercials
---le_chat---
Niveau 4
21 mars 2004 à 23:17:56
Yeah enfain on sort du cimtière-topic pour le tps de trajet je connait pas mieu que l´ autoroute aérienne ( si onnereuse) ou le monorail ( pas très utilisé mais ca fait un de ces style) si non l´ industrie hi-tec reffole des zones residentielle et c´ est reciproque ( pas de trajet et pas de pollution) si non qqn a une solution pour la criminalité dans les aéroports ? AH oui les arrêtés y faut tout prendre ( oui c´ est chère mais les economies sur l´ o l´ electricité et les dechets vous rembourserons amplement) Pour les dechets vous optez pour quelle solution ? moi j´ai tjs une ville-poubelle(c´ est son nom) a côté...