vouais moi je te conseille de desinstaller et reinstaller ( ou certains jeux ont l´ option " reparer" comme réinstalation)
Si non une question:
-je suis un joueur " experimenté" ( je sais tout faire) mais je n´ ai jamais u de ces megalopoles a 400´000hab si tu pouvais donner une " marche a suivre" ( oui je sais c´ est difficile car chaque ville est differente mais juste un plan general) bon c´ est peut être un manque de tps vous mettez combien de tps pour faire une GRANDE ville vous ? (mon recore est de 140´000hab)
-autre question comment combattre la criminalité ( mettre des commisariats oui je sais merci et les arrêtés aussi) mais malgré des investissement enormes mes aéroports restent rouge et des coups de feu sont tirés tt les 30 sec que faire? car mm 2 grands commisarias de lux et 4 postes a 40fr n´y font rien
-Encore une aure ca sert a qqch d´ envoyer des voitures de flic quand y a un deli ( car y en a tt le tps)
-et pis pour finire y a t´il un moyen pour que nos precieux richards utilisent le
super-mono-qui-est-a-la-station-suivante-plus-vite
-que-son-ombre ? ( j´ ai une solution perso qui consiste a ne mettre que ca pas de routes entre les hab et les emplois mais nivo rentabilité c´ est pas ca encore que vu le prix des tiquet on se fait de c*** en or)
-ah oui une autre on fait quoi quand l´ autorourte edst rouge ? ?? ( oui les arrêtés sont dja pris) les payages peuvent en être la cause peut être mais vu que ils sont utilisés a 550% je ne rentre plus dans mes finances
eu veillez m´ excuser de monopoliser le crachoir et si tu arrive a repondre a une seule de ces questions tu est un crac ( svp pas de reponse du genre " mettez des impos"ou"mettez des gares sur les vois de mono")