alors je vai te repondre , en tout cas je vai essayer
1°: non pas tous , en fait il faut construire certain batiment pour les conduire , exemple , on peut conduire le tank une fois la base militaire construite , tu voi un peu ?
2°:ben les maison , commerce et industrie c´est pas toi qui les construit et sinon non il faut gagner des recompense , par exemple on obtient le commissarait de luxe a 40 000habitant , voila
3°:ben il y a dasn le mode " mes sims" dasnla barre d´outil du jeu , un mode couduite et tu peu conduire tout les véhicule disponible , il se peu que certain véhicule soit en gris alors il faut batir le batiment correspondant et souvent c´est un batiment a gagner , donc tu voi tout s´enchaine !
4°:Oui , les ville de sim city 4 sont transféré dasn Rush Hour
5°:Oui , effectivement si tu met au max les option grafisme mais si tu le fait le jeu risque de ramer selon ta config
bon et si tu veu , tu peu nous rejoindre sur http://www.simland.biz/ un super forum avec tout les ancien du forum de jv.com
, on n´a construit virtuellement un pays ou il y a beaucoup de choses ( un gouvernement , des parti politique , un carte du pays avec nos villes dessus , ya de tout dernierement il y a eu un attentat dasn une des villes , comme tu voi on essais de tout recreer :p!), on simule tout et c´est super
allez @++ vavan !