CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===TOPIC D'AIDE SUR TOUS SUJET===

1695
1695
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:20:13

En suivant l´exemple de Desim1985, je céer un topic d´aide pour se qui en on besoin...Cela permet de ne pas encombrer les forums avec des question posée n´importe où.
J´espere être aider par vous tous si vous connaissez la réponse a une question.

Merci :ok:

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:59:07

Je n´arrive pas a créer des ports féri...
Et que fé le nouveau patch en plus???

MERCI@+

1695
1695
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:04:41

pour les férry il fo : construire un terminal de chaque coté de ta riviere ou otre é si sa ne march pa, vérifi que T sim y on bien accè par voitures...
Pour le patch tu parle du quel ? Celui de jeuxvideo.com ? ??

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:09:44

ben celui de JV qui ogmente les performances

1695
1695
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:29:04

Le probl avec jeuxvideo.com C kon sè jamè se k´il y a en mieu avec lè patch enfin avec celui-ci lé changemen ne son pa trè visible...

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:19:15

g que ca comme information mé ocun marche et ya des trucs que je comprends pas comme le zoom otomatic.

lien:http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo<BR>/sujet-56664.htm
va voir
le grand 1

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:23:35

va voir pluto
la:http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=U<BR>TF-8&q=sim+city+4+rush+hour+site+patch&btnG=Recher<BR>che+Google&meta=cr%3DcountryFR

dernier site

---le_chat---
---le_chat---
Niveau 4
04 avril 2004 à 00:57:29

moi j´ ai qq question ( deja posée sur " posez vos question ici!!!") si qqn arrive a y repondre bravo selement pas de reposes evidentes
-je suis un joueur " experimenté" ( je sais tout faire) mais je n´ ai jamais une de ces megalopoles a 400´000hab si tu pouvais donner une " marche a suivre" ( oui je sais c´ est difficile car chaque ville est differente mais juste un plan general) bon c´ est peut être un manque de tps vous mettez combien de tps pour faire une GRANDE ville vous ? ( mon recore est de 140´000hab)

-autre question comment combattre la criminalité ( mettre des commisariats oui je sais merci et les arrêtés aussi) mais malgré des investissement enormes mes aéroports restent rouge et des coups de feu sont tirés tt les 30 sec que faire? car mm 2 grands commisarias de lux et 4 postes a 40fr n´y font rien

-Encore une aure ca sert a qqch d´ envoyer des voitures de flic quand y a un deli ( car y en a tt le tps)

-et pis pour finire y a t´il un moyen pour que nos precieux richards utilisent le

super-mono-qui-est-a-la-station-suivante-plus-vite

-que-son-ombre ? ( j´ ai une solution perso qui consiste a ne mettre que ca pas de routes entre les hab et les emplois mais nivo rentabilité c´ est pas ca;encore que vu le prix des tiquet on se fait de c*** en or)

-ah oui une autre on fait quoi quand l´ autorourte est rouge ? ? ? ( oui les arrêtés sont dja pris) les payages peuvent en être la cause peut être mais vu que ils sont utilisés a 550% je ne rentre plus dans mes finances sans ca

si non un conseil pour ceux qui cherche du § fites des " champs" de billboards ( batiment qui se telechargent facilement sur http://www.simcitycentral.net/
ils rapportent 5§ par paneau et si on en recouvre une partie de la carte le RCI commercial et bien boosté et le fric on en parle pas ! !!

@+++

1695
1695
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:46:21

réponse a jklmmlkj : je sui désolé mè lè lien ke tu m´a fourni ne son pa accèsible pour cause de maintenance du site...Je réessaiyerè plu tar...

réponse a le chat : Waou a mon avis je peu pa fèr gran chse pour 1 joueur expérimenT, mè je vè éssaiyé kan mèm...

1 grande ville, sa pren bocou de temps ! !!! bien sur il ne fo pa commenC par dè zone a forte densité, mème kan on a 100 habs, il fo d´abor fèr 1 zone a faible densité pui rezoné en motenne densité pui en forte densité... peti a peti des immeuble pouseron pui de gran bulding...
assur toi ossi ke tu ofre assé d´emploi pour ke des sim ai envi de s´installé dan ta ville.

voila je répondrè a tes otre question plu tar la je doi partir ! !!

1695
1695
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:49:00

Voila la suite des réponse a le chat :

Moi dan mè ville G a peu prè 4 commissaria de lux é une dizaine de commissaria de quartier,
cela me suffi a ne pa avoir tro de problème...

Je ne sè pa tro si sa sèr a qqch d´envoyé lè voiture de flic, moi perso je le fè pa...

et pour finir j´utilise la mém soluce ke toi pur ke lè " richars utilise le super mono ki è a la station suivante" : je mè pa de route entr lè diférente zone...

voila, dsl si sa ne t´aide pa bocou ! !!!!!!

1695
1695
Niveau 7
05 avril 2004 à 07:41:21

Pour que les monorail soi utilisé, moi je mè une station de bus et une station de métro a coté pour ke les gen viennent dan le coin...

1695
1695
Niveau 7
06 avril 2004 à 07:46:27

et bien y a plu de question ? ??????

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:24:39

moi g une ptite ville de 60 000 habitents et yen a pl1 qui sont san travail ce qui fé béssé ma population et pourtan g mis des industries

amazire78
amazire78
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:33:04

deja il faut que les boulots que tu offre soit en rapport avec ta population
un sim aise n´ira pas pas dans tes usines qui puent ni dans les champs
ensuite il faut que tu mettes un max de moyens de communication entre tes zones
verifient que tes routes ne sont pas saturees
et aussi la pollution
si c´est des zones hight tech,faut les choyer en mettant de la verdure des parking ect..
voila un debut de reponse
bon jeu et revients quand tu veux

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:38:42

ok jvé esséyé

1695
1695
Niveau 7
06 avril 2004 à 13:24:22

Tou a fè d´acor avek amazire78, Jklmmlkj es ke tu a trouvé se ke le patch améliorè ? ???

1695
1695
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:38:37

es ke mè réponse ton servi a kelke chose
---le_chat--- ? ????

amazire78
amazire78
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:53:44

pour visualiser certains lots dl

http://perso.wanadoo.fr/bernard.rives/lcg/dl/sc4/divers/bldgprop_vol_1&2.zip

fichier dat a mettre dans le dossier pug-in de ta sauvegarde

1695
1695
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:22:08

question trè trè conne, y fo combi1 de réponse pour avoir 1 point rouge sur l´icone du sujet ? ???

1695
1695
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:06:34

OUI trè conten

La vidéo du moment