Stargate porte des etoiles
voyage interstelaires S.G.A ( Star Galaxie Alliance, voir sur simland et vous comprenrez www.simland.fr.st)
simland ONE ( sation orbital de simland en construction) ma puissance technologique
pretentieux mais puissant
tu lis les pages de blague du journal maintenant ? c sur c blagues viennent de ton journal de ta ville
non parce que je suis en vacance chez toi ! :p parle francais si possible
aprend a parler et on vera apres manque profondd´inspiration de la aprt de dracol apres un casage sévere ya kelke post pas loin
moi aussi
( depuis quand tu le parle toi? depuis que tu viens de repondre et que ta compris ce que je disais )
Bon le boulet tu reviens sur la suite oui la tu cheat, et c interdit la, tenttion c le topic a aliasata
achete toi des lunnette , parce que je voi pas de casse ! c sur faut avoi un minimum de cerveau pour voir ou ya la casse
ben aoors pk tu le voi ? parce que contrirement a toi j´ai un cerveau
bon apparament y c pas taper le gogol, bon jvais le faire a sa place et quand tira chier faudra que je t´aide, pfff c relou grave LOL MDR!
ta vu sa ou ? quelque post au fond a gauche
on n´a changé de page , la flem d´aller voir tu sert a rien
si a te faire chier c bien esclave tu sert de defouloir
je ne suis pas ton esclave , je ne le serai jamais c bien se que je disais tu sert a rien
si a t´empecher de conquerir Simland ( affaire privé entre nous ) pfff toute facon jte foutrer dans un zoo on jte mettrais en viande bien cuite
ben essais , tu vas etre surpris ! o oui t trop GROS pour la cage
normal , tu est rentré dedasn avec ! oui c vrai tu dois aps dinstinguer qui c qui est dans la cage et a lexterieur d la cage
sa t´amuse de me faire Hirochima a chaque message ? oui desolé j´y vais trop fort avec toi
je suporte ais la je suis crevé laisse moi tachver avec du C4