CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des ralentissement !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:43:01

Bonjour, j´ai acheter le jeu Sim city 4 Edition deluxe hier et je l´ai installer, mis a jour et lancer ! Biensur comme beaucoup de monde, il rame tout le temps malgré la totalités des mises a jours des composants de mon pc et de sim city 4 ! Je n´utilise pas de No-cd juste mon cd !

Voila alors j´aimerais une VRAI solution pour ca, pas " defragmente ton disque" ou " desactive ton anti virus ! "

G testé le jeu sur mes deux pc :
- Athlon 2000 + ( 1.8 ghz), Geforce 4 mx, 256 mo de ram
- Athlon 3200 +, Ati radeon 9800, 1024 mo de ram et sur les deux il y a des rallentissement autant sur l´un que sur l´autre ! Donc la j´en ai marre, je l´ai deja acheter pasque je l´ai telecharger 5 fois de fichier different pasque je croiyait que les fichiers avait des probs mais non !

Donc voila, excusez moi de m´etre enervén mais j´espere de tout mon coeur que quelqu´un pourra m´aider ! Merci

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:21:59

Il rame aussi sur le deuxième ? !

Avant de l´ouvrir, essaye de fermer tout tes programmes avant ( antivirus, etc...)

scarf3ss3
scarf3ss3
Niveau 4
28 juillet 2004 à 09:59:15

J´ai à peu près la config de ton 2eme ordi et je peux te dire qu´avec une ville de 60000 hab/ tous les graphismes à fond et sur la plus grande carte ça ne rame que quelques secondes apres le lancement et un tout petit peu quand je change le niveau du zoom. Les habitations mettent 2 à 3 secondes à s´afficher correctement.
Ce ne me pose aucun problème.
Par contre c´est tout à fait normal qu´il rame sur ton 1er ordi, c´est les 256 de ram seulement qui en est la cause

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:20:44

Avant quand je n´avais que le premier, je jouait tout a fond et ca ramait que quelques secondes pour le zoom comme tu dit ! Donc c´est vraiment pas normal que maintenant ca rame autant ! J´en ai vraiment marre !

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
06 août 2004 à 03:11:04

Allo, moi j´ai Simcity 4 et il marche a merveille sur mon pc mais je me demande si que j´achète le SimCity 4 Deluxe Edition si qu´il va bien fonctionner ? ?? :(

baron-davis
baron-davis
Niveau 5
06 août 2004 à 21:39:01

pensez à moi qui joue avec mon 192Mo de Ram, toujours avec les options graphiques au minimum :(

amazire78
amazire78
Niveau 10
09 août 2004 à 02:28:13

un_deuxfr1 si tu as deja sc4 n´achetes que l´add-on rush hour mais pas la version deluxe tu economisera au moins la moitie du prix

baron-davis :rire: t´as du courage

dracol
dracol
Niveau 9
10 août 2004 à 04:32:50

dire que j´ai pu jouer sur 128 de RAM moi . .. rah . .. regarder pousser les gratte ciel , c´était comme regarder ces ongles poussez :rire:

La vidéo du moment