CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La santé vrm trop problèmatique

pi-el
pi-el
Niveau 5
20 août 2004 à 22:34:11

Écoutez j´ai poser plein de fois cette question et personne ne me réponds jamais......alors cette fois ci hé bien esseyez d´y répondre...

J´ai sim city normal mais jme suis dit que il allait y avoir plus de monde sur ce forum...
Bon j´ai une ville de 105 000 habitants et touts vas bien: 170 de Q.I., pleins d´emplois, etc...malheureusement lorque je regarde le graphique de santé mon espérance de vie tourne autour de 25 ans même un peu plus bas! J´ai 4 hopitaux, 1 grand centre et 10 cliniques, je sait plus koi faire et tout mes zones d´habitations sont couvertes....Faudrais t-il que je place des hopitaux dans mes zones commercial ainsi que industrielle?

Merci

Mothas
Mothas
Niveau 8
21 août 2004 à 09:49:19

Dans la fenetre du budget tu as une case santé et education tu clique sur l´oil a côté et tu vas dans la partie santé en cliquant sur l´oiel de la fenetre qui vient de s´ouvrir. Là tu regardes si le financement de tes hôpitaux et cliniques et bien par rapport a ta demande ! Normalement c´est ca le probleme car pas bessoin d´hôpitaux pour les commerces et industrie ( les caisses enregistreuses tombes rarement malades :lol: )

pi-el
pi-el
Niveau 5
21 août 2004 à 19:09:18

J´avoue que sa me surprendrait vrm que mes caisses enregistreuses ; ) tombe malade mais moi je préfaire utilisé le point d´intérogation et je mets tout le temps 200 personne de plus que le nombre qu´il y a de personne dans l´hopital..........

Mothas
Mothas
Niveau 8
21 août 2004 à 20:25:35

Pas de decharge de produits toxiques ou de centrales nucléaires explosés car sa dure 1000 ans les radiations ! !!

pi-el
pi-el
Niveau 5
21 août 2004 à 22:22:34

Je ne peut pas encore avoir la centrale nucléaire et la décharge de produit toxique ne s´est pas déversé mais je l´ai deleter sa fait quand meme 10 ans

Au pire je te send ma ville pis tu cheque sé koi ki marche pas

Mothas
Mothas
Niveau 8
22 août 2004 à 11:12:40

Cherche pas c´est ca ! Quand tu construit une dcharge de produits toxiques la santé baisse a cause des radiations et ca dure 1000 ans ! Pour le verifier tu vas dans l´ecran afficher zones et tu cliques sur radiation ! Tu detruit tt les batiments dans la zonne verte et tu plantes des arbres ici !

pi-el
pi-el
Niveau 5
23 août 2004 à 18:06:24

Je n´ai plus de zones verte et je n´ai aucun batiment dans l´ancienne zone puisque je l´avait isoler au bas de ma carte....

Mothas
Mothas
Niveau 8
23 août 2004 à 19:35:32

Oui mais ca doit etre des restes de maladies, cancers... ET ca se soigne pas ! Il faut attendre que les malades meurent je pense !

pi-el
pi-el
Niveau 5
26 août 2004 à 18:45:17

Écoutez la sa devient vrm trop sérieux, j´ai 4 hopitaux, 25 cliniques, 1 grand centre et sa continue toujours de baisser!!!!!!! j´arrive près de la barre des 20 ans d´espérances de vie......J´pète un sévère plomb.....

Mothas
Mothas
Niveau 8
26 août 2004 à 20:03:25

Je vois pas comment tu peut faire ! !! Mais ca doit etre ca car quand tu construit une decharge de produits toxiques il mettent pour palier au risques sur la santé ! Met l´arreté sur les cliniques gratuites on ne sais jamais !

pi-el
pi-el
Niveau 5
26 août 2004 à 21:32:49

J´ai déja les cliniques gratuites pour les pauvres...j´ai aussi les detecteur gratuit(on sait jamais p-ê que mes cons de sims meurent en étant brulé ) lol ; ) APrès sa j´ai 30 de pollution et ya seulement 1-2 infractions qui ne sont pas arrêter par mois.......

pi-el
pi-el
Niveau 5
26 août 2004 à 21:33:30

Merci Mothas pour l´aide que tu essaie de m´aporter mais ya suremtn un lague a qqpart ou ben qqchose comme sa

Mothas
Mothas
Niveau 8
26 août 2004 à 21:42:13

Franchement je seche!!!

pi-el
pi-el
Niveau 5
28 août 2004 à 20:55:28

Mothas a fait de son mieux, est-ce que qqun a un autre solution?

La vidéo du moment