Slt, j´aimerai savoir si il existe un patch pour mettre la version Us de Sim City 4 Deluxe Edition en FR, si oui merci de m´indiquer l´add aussi du DLL, merci d´avance.
meru
Niveau 3
01 septembre 2004 à 12:27:13
Laisse ton adresse email et je te l´envoie.
meru
Niveau 3
02 septembre 2004 à 01:15:23
Ou tu peux le télécharger ici: http://perso.wanadoo.fr/bernard.rives/lcg/divers_DL.html
Scorpio17
Niveau 1
02 septembre 2004 à 10:19:50
ouais ca m´intéresse ossi ce patch:). Mais selmeument sur ton site y a pas moyen de le téléchargé :s. alors si tu veux bien me le filé a cette adresse: scorpio17_88@hotmail.com. Merci d´avance ; )
meru
Niveau 3
02 septembre 2004 à 12:56:43
Il faut cliquer gauche sur le dessin en forme d´archive zip pour lancer le téléchargement. J´ai réessayé ce matin et ça fonctionne. Il faut ensuite placer les 2 fichiers contenus dans l´archive dans le dossier simcity 4\english, SimCityLocale.DAT remplace l´ancien fichier. J´envoie le zip si tu y arrives pas mais normalement y´a pas de pbm.
Scorpio17
Niveau 1
02 septembre 2004 à 14:17:19
Dsl meru mais ca marche pas pcq y a pas d´iamge zip chez moi :-s. Xenus le gars du site ma dit k´il avais pas les droit pour le mettre en téléchargement sur son site. Merci kan meme puis de toute facon je l´ai finalement eut sur eMule. Bye