CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours après les gros batiments

jonas68
jonas68
Niveau 7
23 décembre 2004 à 05:18:56

Salut tout le monde,
moi quand je commence à avoir de gros et grand bâtiment, ma polution atmosphérique monte en flèche.La seule façon que j´ai trouvée de faire diminuer cet polution, s´est de détruire des batiment et de planter des arbres mais a part ça et les arrêter(qui n´ont pas changer grand chose), comment faire pour faire tout disparaitre.J´ai aussi essayer les sens unnique mais sans succès.SVP AIDEZ MOI!!!

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:14:59

Tu devrais aller sur www.simtropolis.com
Enregsitre toi, puis va sur all files, et une case recherhce apparait. Tape comme mot clé :
pollution ou fighter
Normalement tu devrait tomber sur des dépollueurs et des purificateur d´air.
De plus si tu télécharges Leprop 1.62 ( sur simtropolis.com dans le menu en bas Modding files je crois ou alors sur un autre site mais je sais plus lequel) Ce logiciel te permet de modifier certaines propriétés des batiments. Si tu veux par exemple que les gros batiments polluent moins tu peux baisser leur taux de pollution dans l´interface. Sinon si tu veux créér un dépollueur ou un purificateur d´air ou d´eau il faut que tu entres une valeur négative dans le champ quantité eau ou air ou radiation selon ce que tu veux. Donc, par exemple si tu veux que ton batiment dépollue l´air tu dois mettre par exemple -5000 dans la partie pollution colonne air catégorie quantité ( n´oublie pas de stipuler la zone de couverture). a 0 tu n´auras pas de pollution générée par ce batiment et si le nombre est supérieur à 0 ton bat polluera. Un bat peut dépollluer l´air et l´eau en meme temps, fournir de l´electricité, de l´eau, traiter les déchets. Enfin tu verras tout cela quand tu l´auras. Du moment que tes batiments sont dans tes plugins ils s´enregsitreront directement sur l´original. N´oublie pas de faire Appliquer à chaque fois que tu fais une manip puis sauve régulièrement ton travail.

jonas68
jonas68
Niveau 7
24 décembre 2004 à 03:18:50

ok merci mais maintenant est ce qu´il y aurait un moyen sans changer le jeu.Avec une méthode ds le jeu.

jonas68
jonas68
Niveau 7
25 décembre 2004 à 01:03:41

merde,ete vous entrain de me dire que personne sur ce forum est capable de m´aider??? J´ai regarder beaucoup de topic et beaucoup de personne se vante de sa ville. tlm dit qu´il ont des grosse ville mais pour avoir des grosse ville avec des gros bâtiment il ne faut pas avoir de pollution...alors vs avez fait comment.Vous n´avez kan mm pas laisser cet pollution ds votre ville.

jonas68
jonas68
Niveau 7
26 décembre 2004 à 05:51:07

ouou il y a quelqu´un.Je suis sur le point d´aller sur un autre site que jeuvideo.com pcq ici personne ne répond jamais et les seul réponse que je recoit c´est: " met un crack, met un patch, fait les codes c´est tout le temps cela que les gens réponde sur ce putain de site personne, à quelque exception près n´est assez brillant avec les ordinateurs ou ils ne connaissent pas le mot entraîde.Les seuls qui m´ont vraiment aider ce sont les québéquois et la belgique.La pluspart de gens sur ce site sont des francais de france et c´est toujours eux qui me répondent des chose stupides.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:27

tu veux un meilleur moyen de changé la polution c´est de changé de batiment d´électricité avec un plus couteux pour moin de polution et il y a une place pour cocher pour faire diminuer la polution des affaire comme ça

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
20 janvier 2005 à 03:22:49

franchement, je suis là pour aider les autres et je te réponds avec les moyens que je connais. D´autres personnes sont comme moi et d´autres sont là pour faire chi...! les gens. Alors là tu n´encourages pas ceux qui veulent t´aider alors je te prierai d´être un peu reconnaissante envers ceux qui le mérite afin de ne pas laisser sur les forums les internautes qui perdent leur temps ou qui ne sont pas assez matures pour répondre correctement. Moi aussi au début j´ai fait des codes pour l´argent et tout et tout... mais je me suis rendue compte que le jeu était trop lassant. Il y a des personnes qui connaisssent des codes ou d´autres trucs. Ce sont des renseignements gratis que tout le monde a le droit de savoir. chacun choisit comment jouer. Je pense que la plupart qui utilisent des codes connaissent les conséquences. laissons les tricher si cela leur plait.
Quand aux bats, tu sais j´hesitais aussi au départ parce que cela peut paraitre trop facile mais comme tu peux toi meme définir certaines caractéristiques des bats tu n´as pas beaucoup de risques de tricherie ou quoi que ce soit. Et tu verras que ceux qui font les bats, pour la plupart respectent les réalités financières. A mon avis tous ceux qui ne veulent pas tel des bats ratent une possibilité d´élargir le jeu ou de relancer l´engouement. Pour une fois que l´on a des addons gratuits cela ne coute rien d´essayer puisque de tout façon, après libre à toi de les enlever ou non.
Dsl d´être un peu dure mais je défends les internautes qui respectent le but de ce forum:
l´entraide

La vidéo du moment