CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revenu mensuelle et depense mensuelle?

warcrafht
warcrafht
Niveau 5
14 février 2005 à 11:56:27

voila comme le dit le titre j´ai un ptit probleme pas tres genant mais un peu?j´ai sim city deluxe depuis une semaine et j´ai commencé par faire les tutorial"dictaticiel" et quand je commence a faire ma ville j´ai deja un probleme!je depense un peu au debut pour contruire le principale de ma ville et dans mes revenus mensuelles,c´est toujours plus petit que les depenses mensuelles donc j´arrete pas de perde de l´argent!! pour les impots sont a 8 pour les pauvres,8.5 pour les moyens et 9 pour les riches!!et sinon je reduit dans le depense pour la santé ect..mais je perd toujours de l´argent!!je comprend pas!!quelu´un pourrai m´aider svp!!merci(je perd environs -3000a -1000 dollard par mois,ca va car au debut j´ai environs 500 000, mais si ca continu je vais etre a sec)voila merci pour vos reponse

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
14 février 2005 à 12:53:11

tu as plusieurs moyens pour remonter tes dépense.
Tout d´abord sache ( si tu ne le sais pas encore) que lorsque tes dépenses sont en mauvais point, un conseiller peut débloquer les batiments qui te font gagner de l´argent(avant que tu sois à découvert). Cela augmente un peu tes dépenses mais il ne faut pas s´attendre à gagner beaucoup.
Si tu as des industries polluantes, tu peux augmenter les impots de celles-ci. Tu peux monter les impots des industries polluantes, tu peux aller jusqu´à 20% si tu en as pas mal, elles resteront dans ta ville ( si elles désertent tu auras quand meme le tems d´engranger). Tu n´est pas forcé de monter au max mais n´hesites quand meme pas à les monter un peu. Comme elles polluent c´est normal qu´elles paient un peu plus. Surtout qu´elles ne rechignent pas à venir.

Sinon tu peux également etablir des connexions avec d´autres villes dont les frontières sont limitrophes à ta ville actuelle. Tu peux faire ne sorte que l´une fournisse l´electricité à l´autre, et l´autre donne de l´eau. Ainsi tu réduiras tes dépenses et augmentera un peu tes recettes. Ou alors que ta ville actuelle fournisse à plusieurs villes et s´occuppe des déchets des autres villes ( attention à tes propres besoins et que cela reste rentable) ou alors qu´on te fournisse l´eau et l´électricité.
Tu peux connecter les avenues, les routes pour les déchets, les sims et les marchandises, les poteuax electriques et les canalisations ainsi que tout autre moyen de transports. A cahque fois que tu veux connecter ta ville à une autre ville, fais glisser la canalisation, les poteaux, ou les routes jusqu´au bord de ta carte et le jeu te demandera si tu veux etablir une connection et voila.
Mets des péages. Au fur et à mesure que ta ville grandira ils seront un apport financier non négligeable. De plus, les péages peuvent encourager les gens à prendre les transports.

Sinon, penses à mettre l´arreté sur les jeux qui te rapporte 100 simflouzes mais c´est déjà ça.
Et comme tu le fais déjà, réduis tes dépenses au maximum
voila j´espère que ça t´aidera

warcrafht
warcrafht
Niveau 5
14 février 2005 à 15:49:22

oué merci a toi ca ma beaucoup aider!!maintenant mon buget remonter(il remonte pas a une allume extraordinaire mais je gagne environ +1000 a chaque fois) et en plus j´ai plein d´instrudie donc je fait monter un peu les impot et je fairai commerce avec les autres villes et pour les peages c´est deja fait
merci a toi...

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
14 février 2005 à 18:20:43

de rien

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
14 février 2005 à 20:29:35

au fait n´oublie pas de construire une ou plusieurs stations dépuration( ça se met sur les canalisations d´eau, n´oublie pas d´en relier au moins une à la station)parce que les industries polluantes... et bien ça pollue. Et ça pollue, l´air, l´eau.
Donc quand tu vas avoir trop de pollution les écolos peuvent couper l´eau et s´il n´y a plus d´eau les sims peuvent déserter en cinq minutes, alors pour reprendre la situation en main, c´est la galère.
Il vaut mieux prévenir que guérir.
j´espère seulement que c´est pas trop tard pour te le dire...

warcrafht
warcrafht
Niveau 5
15 février 2005 à 13:05:39

euh....si un peu mais j´en ai deja mis des station d´epuration.je comprenais pas pourquoi les ecolo fermaient le robinet...enfin bref ca va mieux sinon j´aurai d´autre question a vous poser?

La vidéo du moment