CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de circulation

mongeau1
mongeau1
Niveau 5
20 février 2005 à 17:55:48

bonjours à tous j´Ai en ce moment meme un gros probleme de circulation dans ma ville et ca me fait terriblement chier.Je me construis une zones résidentielle entourer de route et de petite route à l´intérieure et dès que ma ville évolue un peut j´ai plein de trafic et de probleme de circulation.

j´ai beau mettre des station de bus mais rien ne ce passe.

Pour ce qui est des train personnes ne les prends car je croit que je ne sais pas trop comment les placers alors si quelqun as des pics pour me le montré.

Le métro c comme les bus ca ne marche pas merdes.

eagle11
eagle11
Niveau 9
20 février 2005 à 17:57:22

pour les metros : fait un rectange ou carrer au tour de ta ville, de maniere a ce que le metro entoure ta ville :-)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
21 février 2005 à 08:39:56

tu peux mettre des péages pour inciter les gens à se rabbattre sur les transports.
Pour bien placer les arrets de bus, tu dois regarder dans ton graphique circulation là ou il y a le plus de monde qui passe. Mets tes arrets près des habitants à des endroits cruciaux. Si tu as plusieurs routes tu peux en supprimer quelques unes pour qu´ils prennent les transports. Tu peux aussi dl des plugins qui te permette de faire des rues piétonnes ou réservées aux bus ou interdisant les camions de passer.
Normalement tu devrais construire des arrets environ toutes les dix cases mais cela peut etre un peu plus. Tu peux aussi essayer de faire un réseau de bus dans ta zone résidentielle. Aux abords de la zone résidentielle place une gare de train avec un arret de bus à coté que les gens puissent s´y rendre. Et là fais des voies férres qui vont jusqu´a tes zones commerciales et industrielles. Une fois dans ces zones tu peux refaire un réseau de bus pour circuler dedans.
Tu peux ajouter près d´une gare ou d´un arret de bus judicieusement bien placés construire un parking afin d´incite tes sims à prendre les transports.
Tu peux aussi signer des arretes mais je sais pas trop si cela fait vraiment ses preuves...

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
21 février 2005 à 08:52:09

Sur certaines cartes j´avais mis des arrets de bus à peu près toutes les 10 cases et mon réseau fonctionnait bien. Mais cela dépend de ton budget. Au départ, mets en seulement aux points statégiques.
Pour les différents modes de transports:
Bus: vers 5000 habitants quand tu démarres un réseau de transports et c´est surtout pour les petites distances ( pratiques au sein d´une zone)
trains: moyennes distances vers 5000 10000 habitants
metro : à mettre quand tes bus ou des gares stagnent ou sont bondés souterrain, rapide, transporte pas mal de mode à la fois, donc à envisager à un moment donner pour le gain de place également et il bénéficie de connexions avec le train aérien
train aérien: moyenne voire grande distance
monorail: le plus rapide pour toute les distances, idéal pour transporter des sims à l´extérieur de la ville sur les cartes limitrophes à ta ville.
Tout dépend de l´evolution de ta ville... La seule chose à faire c´est d´essayer toutes les possibilités que tu jugent nécessaires. Certaines feront décoller ta ville, et d´autres n´auront aucun effet ou seront négatifs.

sifokermit
sifokermit
Niveau 2
21 février 2005 à 17:46:19

tu met des route a sens unique partout et si il y a encore des prob tu fait des carre des 5*5 tu en fait un carre de5*5 ca te fait un gros carre et tu met des autoroute autour et tu fait ca dana toute la ville et voila

La vidéo du moment