CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et les sim citiennes?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:54:49

bah j´aimerais savoir s´il y a d´autres filles que moi sur le forum et qui aime Sc4. Parce que j´aimerai bien parler de ce jeu aussi avec une fille

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
11 mars 2005 à 22:23:47

salut je ne suis pas une fille mais a ma connaissance peu de fille y joue, mais a l´occasion j´aimerai savoir la strategie
alors si tu veux me contacter pk pas....

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
12 mars 2005 à 03:49:27

Slt,

Avant tout, c´est pas pour être méchant, mais j´pouvais pas m´en empècher:
dit moi KapryKorn, tu serais pas né entre le 22 décembre et le 18 janvier :question: :question: :lol:

Non,non, sérieusement, pour aller dans le même sens que Kapry ( c´est fini...)(DSL, faut qu´j´arrètes de boire ou d´écrire des messages au retour de soirée... :fou: )(putain j´ai 24 ans ou quoi???)

Bref, Bettylin, depuis quelques années j´ai essayé de convertir quelques copines à SimCity ( depuis le 2000 sur PlayStation) mais rien n´y fait... :non:
Tu doit être une exception... ( qui confirme la règle) :oui:
Bon allez, à la coucouche... :sleep:

Amicalement,
Vinzenz-o

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
12 mars 2005 à 07:13:09

bah je travaille dans l´informatique, dans le graphisme pour tout dire, donc c´est normal.
c´est vrai que la gente féminine va plus se tourner ves les sims.
j´y ai joué un certains temps mais apparemment je suis plus douée pour etre mairesse. En fait étant une fille et jouant et Sim city, je ne comprends pas, ce qui les rebutes. Et puis j´ai conseille ce jeu à ma soeur et elle aime bien meme si elle y joue pas à fond.
Bah sinon je vais peut etre en étonner certains mais les jeux que j´apprécie sont: Pharaon, Sc4, Tony Hawks Pro Skater, Need for Speed, Airblade, les tyccoon, Stronghold, Vampire, Soul Reaver, entre autres.
Sinon cote stratégie j´essaie pas mal de choses c´est la meilleure façon pour moi d´arriver à ce que l´on veut.

eagle11
eagle11
Niveau 9
12 mars 2005 à 14:30:13

pharaon, nfs, tycoon, tres bon jeux :-)

lol non je connais quelques filles qui jouent a des jeux du genre, meme une qui joue a GTA... ca confirme pas la regle ca :p)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
13 mars 2005 à 08:59:53

ben oui les temps changent, il faut vous faire une raison il va falloir partager vos jeux avec nous

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:25:53

pour te repondre vinzenz-0 je suis né le 8 janvier doncc...... :)
ensuite je vol aussi sur un simulateur de vol et la les filles ne courent pas les rues non plus j´ai essayer d´en faire jouer une ou deux mais ça ne leur plait pas
pour Simcity ma soeur y a jouer un moment mais c plus pour voir evoluer les peit sims dans la ville que le côté gestion alors chere bettylin je pense que tu est une exception
Mais il en faudrait plus des comme toi lol
bienvenue à toi :) :dehors:

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:28:32

euhhh Bettylin par hasard tu ne jouerai pas a une simulation de vol qui se nomme IL2 forgotten battles???
au cas ou on recherche des élément féminin....
Mais faut aimer la seconde guerre mondiale lol
:)

eagle11
eagle11
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:55:18

moi c est plutot les jeux simulations avec F-16, mais le F-14 reste mon chouchou :p)

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:56:59

Ah! désolé eagle mais moi je parle des warbirds,genre spitfire et tout le reste, je trouve que c´est beaucoup plus beau les combat beaucoup plus technique et plus intense,c´est mon point de vu bien sur,mais j´adore sicity aussi

eagle11
eagle11
Niveau 9
13 mars 2005 à 18:51:28

oui oui je voyais bien les avions dont tu parlais :-)))

mais F14 et F16 c est rapide, beaucoup moin de marge d erreur a mon gout, et pour une immersion totale je me suis acheter les 2 joypad ( accelerateur et joystick), maintenant je suis le King Of The Sky :p) lol

La vidéo du moment