CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NIVEAU de Difficulté????????

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:01:39

Salut, je voudrais savoir s´il y a l´apparition d´un choix du niveau de difficulté avec rush our.
Je trouve sc4 trop dure, et nuit au fun de se faire un super grosse ville et projet pharaoniques.

mounix
mounix
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:38:29

Oui il y a 3 niveaux de difficulté. Avec le niveau facile, tu démarres avec 500000 et les impôts sont à 9.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
17 octobre 2003 à 22:14:58

ET le jeu, genre les exigences du peuple, les revenu etc.. c´est plus facile ou pas?
En tout cas merci pour l´info :-)

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
07 mai 2005 à 13:00:58

J´aurai aimée savoir avec quel niveau de difficulté vous jouez.Car moi je joue en expert et j´ai l´impression que ma région n´atteindra jamais la taille d´autres comme New Amsterdam par exemple.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
07 mai 2005 à 19:37:01

je pense que la plupart des gens jouent en mode facile, à la rigeur en moyen mais l´expert pas beaucoup s´y sont frottes d´apres ce que j´ai vu. Mais il y en a surement comme toi.
Mais bon il faut quand meme avoir un minimum au depart, pour pouvoir commencer avec ce qu´il te faut.

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:46:19

en fait moi j´ai voulu jouer en mode expert car je pense que c´est le mode qui se rapproche le plus de la réalité pour la dificulté de construire des batiments imposants.Mais je pense que dans ma nouvelle région(qui est d´ailleurs en construction)je jouerais en mode moyen.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:21:14

Bah je sais pas en fait ce qui est le plus proche de la realite. Quand tu batis une ville ou que tu montes une entreprise tu ne peux pas le faire si tu n´as pas beaucoup d´argent. Est ce qu´en niveau expert la somme qu´on te donne est un pret que tu dois rembourser ou une somme qui est bien a toi?
Sinon tu as du courage d´avoir risque le mode expert parce que c´est ardu... Avec le mode moyen je pense qu´on peut s´en sortir quand meme. Le mode experts, bah c´est vraiment pour les experts!

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
08 mai 2005 à 12:41:51

Bah en expert au niveau financier je m´en sors bien meme si on débute avec 100000 mais c´est au niveau des villes que ça coince:ma plus grosse ville fait 200000 habitants et avec la banlieue j´arrive a peine a 1 million et ça stagne.

La vidéo du moment