CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour a windows

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
03 mai 2005 à 21:23:56

Est-ce qu´avec vous aussi le jeu revien a windows sans prévenir?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
03 mai 2005 à 23:49:19

peux tu donner quelques details sur ton systeme? Et ça plante au bout de combien d´habitants.
On est pas mal à avoir ce pb mais à mon avis soit l´ordinateur chauffe trop, soit c´est que l´ordi ne peut plus gerer. Selon la ram dont tu dispose le jeu plantera plus ou moins rapidement. Si tu as trop de sims l´ordi doit gerer plus de choses. Alors si tu n´as pas beaucoup de rame... moi, mes villes plantent vers 300 000 habitants. J´ai 512 de ram mais il y a d´autres programmes du systeme qui tourne derrière. Du coup quelque soit la rame que tu as une partie est prise par le systeme.
Il y a plusieurs solutions à ce probleme :
-reduis les graphisme du jeu et les effets comme les nuages ou le curseur en couleur et une resolution d´ecran plus petite mais c´est une solution à court terme
-mets à jour tes pilotes on ne sait jamais
-as tu mis tous les patchs pour le jeu?
-tu peux dl ramboost xp sur www.telecharger.com c´est un petit programme qui affiche ta rame et te permet de l´optimiser
-rajoutes des ventilateurs dans ta tour si tu peux
-sinon je pense qu´il faut plus de rame

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:45:18

Merci j´avais peur qu´on ne me réponde jamais.Pour le rem je sais pas trop le seul truc que je sais c´est que mon ordi est assez récent il a 6 moi.La carte graphique est une GEforce supra récente.Par contre sa plante a n´importe quel moment.Parfois sa la fait pas de la journé et des fois sa la fait toutes les dix minutes.C´est super louche.

Mister_Qwer
Mister_Qwer
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:22:16

Peut-être un bogue quelque part
Sur mon ancien ordi il faisait ca et depuis que j´ai mon PC portable il le fait plus

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:43:09

je dirai que ça chauffe trop si ça te le fait à n´importe quel moment. Verifies que ta tour ne chauffe pas trop et faut mettre d´autres ventilateurs si tu peux. Sinon si d´autres personnes savent...

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
05 mai 2005 à 12:55:34

Je ne pense pas que ca vienne du processeur,j´ai un intel pentium 4 2,8Ghz

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:30:44

oui mais quand ton ordi tourne il chauffe plus ou moins selon si elle est bien aerée. Quand le jeu plante verifies que ta tour ne chauffe donc pas trop et installe ramboost xp. Il te permettra de savoir combien tu as de ram pour le jeu et d´optimiser. Car tu as des programmes qui tournent derriere donc, quelque soit ta ram, si par exemple tu en as 512, une partie ne sera pas dispo car elle est reserve au systeme.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:33:20

et s´il chauffe trop il faut rajouter des ventilos... Mais bon c´est peut etre un pb autre de ton jeu lui meme. Mais ça ne te coute pas d´essayer les solutions qu´on te propose. Cherhces bien sur ce forum ou celui de SC4 si il y a des topics la dessus caril y en a c´est le moyen d´avoir le plus de choix possibles concernant la solution de ton probleme

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:08:44

Je ne pense pas que sa vienne de la température vu que des fois il plante 5min aprés que j´ai allumé l´ordi.Sinon comme t´as dit , je vais faire des recherches.

gailu
gailu
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:00:12

Après etre revenu a windows tu doit redemarer le jeu oubien SC4 reste dans la barre d´outils?.
Moi G 512mo de ram et des villes de 700.000habitants et ca me fais ca que quand ya un programme qui souvre tous seul style MSN ou des conneries comme ca.

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
06 mai 2005 à 18:55:52

Ah non il faut a chaque fois que je redémarre le jeu.

africaman
africaman
Niveau 5
06 mai 2005 à 23:28:26

met tes pilote a jour
et met les denier patch de simcity sa corrirge pamal de bogue de simcity aussi

Fayt57
Fayt57
Niveau 4
07 mai 2005 à 09:11:36

Le problème c´est que je joue sur un ordinateur qui n´a pas internet.

worms4d
worms4d
Niveau 6
15 mai 2005 à 16:23:06

slt moi sa mais ariver et jai verifier mes disc locaux ( pour moi C et D) et sur le D il y avait des erreur le pc les a corriger et apres plus de blem tt a ds lordre

voila

La vidéo du moment