Désidément, sur ces forums, vous vous tirez tous dans les pattes à peine un message posté !
Arrêter de critiquer, tu sait le but de mon blog n´est pas de COPIER vulgairement la philosophie d´un SITE tel que Simtropolis ou autre !
Je souhaite juste partager ma passion du jeu SC4 RH avec d´autres joueurs et sans ce prendre la tête ! Alors j´y publie des screens et tente d´expliquer ( comme ta pu voir et lire) le but et les possibilité d´SC4 RH !
En gros !
Car ce qui m´importe, et je le dis encore une fois, c´est de créé un BLOG et non pas un SITE et c´est la qu´est toute la simple différence !
Même si, par mes garde, j´ai inscrit le mot SITE, on voit et sait TRES bien qu´il s´agit là d´un BLOG, à moins d´être bête !
Aussi, un blog est un concept créé pour évoluer constament tout comme un journal intime. J´ai donc pas encore fini, voire jamais, d´y inscrire diversses infos, screens ou autres conseils de joueur confirmé que je suis, sans vouloir me venter ( car je suis un gros joueur SC 4)
Voilà ce que je voulais dire, alors si cela vous intéresse de venir admirer ou simplement voir mes photo de mes villes, venez sinon ne dites rien et tchao !
PS : La 1ere question que je posai dans ce sujet du forums, c´est si quelqu´un pouvait me fournir un cr@ck n0 CD pour Rush Hour en français et me dire comment l´utilisé pour ne pas avoir à racheter le cdrom que j´ai cassé !
Merci ! !!!!