Je crée ce topic pour montrer qu´on peut se sortir de n´importe quelle situation catastrophique. Et j´aimerai que tout le monde participe en donnant des exemples pour redonner du courage à ceux qui connaissent de graves problemes avec leur villes.
Moi ma ville était à 200 000 habitants, avec un léger gain, tout se passait a peu pres bien. Mais voila tout d´un coup chute de la population, 65 000 habitants sont partis en quelques mois... la ville ne faisait donc plus que 135 000 habitants, des immeubles noirs partout, des gens sans travaillent. J´étais désespéré. Mais j´ai pris mon courage a 2 mains et j´ai construit dans la région a coté une ville uniquement industrielle. Que j´ai relié avec une autoroute et des boulevards. Ensuite dans ma ville residentielle, j´ai ajouté quelques parcs ici et la, puis beaucoup d´arret de bus avec quelques un dans la ville industrielle, de nouvelles écoles primaires car j´ai remarqué que mes anciennes étaient carrément en mega sur effectif et miracle tout le monde est revenu. Je suis maintenant à 215 000 habitant pour un benefice de pres de 8500 simflouze par mois. J´avais jamais vu ça. ^^