Je sais que c´esu question qui va vous faire rire (me riez pas au nez ), mais a part l´appareil foto dans le jeu, comment je prends des photos pour me montrer ma ville? Et ou sont les photos? Et enfin; comment les mettres ici? de votre aide.
bigik1
Niveau 8
04 novembre 2005 à 08:15:40
Alors Au lieu d´utiliser l´appareille photo tu appuie la touche "screen shot" ou "impr ecran" de ton clavier. a ce moment c´est comme si tu avait pris une photo entiere de ton ecran. Pour pouvoir voir cette photo tu vas dans "Paint" et tu fait coller. ta photo apparaitra. Tu l´enragistre alors ou tu veux sur ton pc... Ensuite pour pouvoir mettre ta photo ici il faut que tu cree un lien vers cette photo. Pour ca il existe des sites qui te font ca gratos (encore heureux!! ) genre http://www.imageshack.us/ Tu vas sur ce site et tu cliques sur parcourir pour chercher l´image que tu veux nous montrer. un fois trouvee tu cliques sur "Host it". Mais attention imageshack ne traite les images que si elle sont inferieur a 1024kb Donc retreci ton image un maximum. Comme simcity est un gros jeu, ses images ont une super resolution donc trop grosse pour imageshack. Une foix ton image "Hoster" plein d´adresse vont apparaitre et bien tu prend l´addresse "Direct link to image" et tu la met dans ton message. Voila, J´espere que g ete claire bye
kleenex
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:50:12
Merci Bigik1, au moins je saurais vous montrer des images de ma ville.