Salut bon j´ai installer simcity 4 et je voudrais bien instller rush hour. Seulement voila: (lol je parle comme un chef d´entrepris)Quand j´insere le disque Rush hour dans le lecteur , un message apparait:"Autorun.exe erreur d´application L´application n´a pas réussi a s´initialiser correctement (0xc0000006).cliquez sur OK pour arreter l´application" J´ai réussi a l´instaler l´année de sa sortie sur un ordi fixe puis on l´a rénitialiser (parcequon avait des virus) et ensuitez j´ai essayer de l´instaler:RIEN j´ai eu que le message.Puis a noel j´ai eu un ordinateur portable special jeux video.J´ai essayer d´instaler rush hour , pareil , juste le message. Aidez moi please j´ai poster des topic partout et personne ne sait.
biauessess
Niveau 7
12 février 2006 à 12:27:02
escusez moi je crois que j´ai ecrit trop vite réctification: ligne 1,intller veut dire installer ligne 2 entrepris veut dire entreprise ligne 7 ensuitez veut dire ensuite
Aidez moi pleaaaaaase
phantasie36
Niveau 1
23 février 2006 à 10:55:18
Si c´est ton autorun.exe qui plante, essai de ne pas l´utiliser. Va dans le lecteur CD dans le Poste de Travail puis lance le Setup.exe. Je te garantis pas que ça marchera.