J´aimerais savoir si on peux pour personnaliser une région creer des canaux d´eaux bien droits et parallèles ou perpendiculaires (je suis un fou du symétrique lol !) et est ce que l´on peu le faire sur toute la carte en une seule fois ou a chaque rentrer dans une case faire son truc, resortir, rerentrer etc...
Merci de me répondre !
Cordialement
Alexiuss
Niveau 3
27 février 2006 à 00:10:53
En fait j´aimerais faire aussi des rivières qui soit bien droites ! voila merci par avance !
Bigrat
Niveau 34
27 février 2006 à 09:27:10
Pour créer des canaux bien droits, il te suffit de prendre un outil et de tracer une ligne droite!
Je crois que pour la personnalisation,tu dois rentrer dans une case, faire ton truc, resortir, rentrer dans une autre, etc.
Alexiuss
Niveau 3
27 février 2006 à 09:50:58
ok ! le problème c´est qu´avec les outils dans le jeux déja le curseur est rond alors essaye un peu de faire un canal droits ! lol ! et ensuite la profondeur et pas régulière ! sinon j´ai bien trouvé un outil, ça s´appelle MapGen et c´est bien ! mais je sais pas l´utilser ! un petit peu d´aide serait la bienvenue ! toujours pour creer mes rivières !
Alexiuss
Niveau 3
27 février 2006 à 15:22:56
Ca y est j´ai réussi à faire ce que je voulais avec MapGen ! le problème maintenant c´est que j´ai bien creer le dossier SC4 comme expliquer dans le didacticiel mais impossible de faire apparaitre mes rivières dans le jeu ! est ce que quelqu´un à la solution svp ?! !
dracol
Niveau 9
27 février 2006 à 20:36:23
Tu peux creer des canaux bien croit à la main avec les outils Dieu... Suffit de corriger après avoir usé du creuser en forme rond. C´ets long mais on arrive à de plus beaux resultats.
Alexiuss
Niveau 3
28 février 2006 à 17:53:40
ok merci de ta réponse Dracol ! ;)
J´ai finalement réussi à faire ce que je voulais !